| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 23:34:11 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-01-2023 à 18:16:27 |
silkr |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 24 janvier -
|
hido45 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso je découvre encore des séries sur Netflix qui me plaisent et pour lesquelles j'avais pas eu de temps à l'époque. Mais clairement maintenant je regarde plus si je suis pas sûr d'avoir une suite. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | ou s'il y a une fin honnête même si la série est annulée mais c'est difficile à savoir sans se faire spoiler |
piccolo |
Cool. J'ai bien aimé la saison 1 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 18:20:42 ![]() ![]() |
kaxxymo |
A l'ouest rien de nouveau https://www.oscars.org/oscars/ceremonies/2023 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-01-2023 à 18:39:13 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo | Netflix & Chiffres
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-01-2023 à 20:56:45 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-01-2023 à 20:56:01 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore maté la série, mais le film Tout Simplement Noir était assez drôle, c'était une comédie grinçante plutôt réussie. --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | J'avais aussi bien aimé tout simplement noir, et là on est dans la veine, je comprends pas trop la haine d'Ecran Large |
kaxxymo | Le tournage de la suite de The Sandman commencera cet été
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wolowizard |
du meme site , critique de copenhagen cowboy
j'aime les trucs psy mais la chaud quoi (en meme temps a part neon demon j'ai jamais trouvé une seule de ses oeuvre potable ou logique) dans la continuité des purges , that's 90 show , je vais arreter Message édité par wolowizard le 24-01-2023 à 23:38:10 |
piccolo |
Un lien entre les deux ? J'ai pas vu le film. Donc à savoir si faut le mater avant d'attaquer la série. |
gugi |
fait toujours son effet. ^^
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 25 janvier -
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Hé ho ! On me l'a fait pas à moi : Netflix a été fondé en 1997 donc c'est pas possible d'avoir des nominations aux Oscars de 1995 !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-01-2023 à 09:50:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2023 à 11:41:54 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2023 à 11:41:18 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-01-2023 à 13:12:51 |
manulelutin |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2023 à 14:06:45 |
xplo | Il a une amende de 26 millions de dollar et il peut continuer de lancer des projets ok |
rheo | Lancer, ça ne veut pas dire qu'ils verront le jour hein ?! Moi je lance des projets tous les jours, dont celui d'aller sur Mars et de sortir avec Ana De Armas Message cité 3 fois Message édité par rheo le 25-01-2023 à 15:30:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
breezer79 Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |