| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 07:39:24 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bruere |
caspar friedrich |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 10:03:06 ![]() ![]() |
kaxxymo | Désolé d'amener de la politique dans le topic mais là ils nous prennent (encore et toujours) pour des cons, copier la présentation des nouveautés Netflix pour leurs mesurettes ...
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 26-08-2022 à 11:02:50 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 11:06:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | ok, je retourne à mes occupations |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Je pense qu'il parlait seulement du pompage du style "Netflix", rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 11:23:34 --------------- Randos |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 11:28:31 |
rheo | Oui merci j'avais bien compris, ça ne change rien à mon post. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 26 aout - Films :
Emission : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 11:35:31 |
Perfector Memento mori | Le service communication du ministère s'est quand même pas bien foulé, avec la Marianne bleu blanc rouge qui s'ajoute là dessus comme un cheveu sur la soupe pour dire que ça vient de l'état Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 11:34:54 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Pourquoi je me plains en plus, je vais pouvoir me réabonner à Netflix avec l'argent de la redevance télévision (je ne crois pas non) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 11:46:16 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
imarune |
Message édité par imarune le 26-08-2022 à 16:56:59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
Parce que la pizza c'est la vie ! Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 18:34:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une pizza : on ne sait jamais s'il y aura des anchois » --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |