| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Pas terrible. Beaucoup de longueur. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 08:34:54 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
varlocke | Saison 4 d'Ozark terminée.
--------------- Trump, homme de l'année. |
vazyvite | Certains ont démarré la série "La femme qui habitait en face ....." ? PS : Pour me contredire sur le stand-up, j'ai regardé Jim Jefferies. Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 31-01-2022 à 09:13:19 |
Chandler B |
|
sausalito75 |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-01-2022 à 09:55:53 --------------- --- Gladia --- |
Chandler B |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:41:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Il est très bon Haroun Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 31-01-2022 à 11:46:01 |
Ironick |
|
Flaie | C'est dingue qu'après tant d'années ils proposent pas ce listing dans l'application mobile/TV |
rheo |
+1, j'ai beaucoup aimé le spectacle d'Haroun (d'ailleurs il en a 3 complets sur YT aussi pour ceux que ça intéresse) et je suis surpris des critiques qu'il peut se prendre ici : que ce ne soit pas votre came je l'entends tout à fait, mais comparer cela à des blagues de 3ème Et sinon, puisque ça conseillait des stand up : Anthony Jeselnik, huomour très noir mais super bien écrit, Zach Galifianakis: Live at the Purple Onion bien barré mais très drôle (+son faux docu Entre deux fougères, si vous êtes client de The Office vous devriez vous y retrouver) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-01-2022 à 14:41:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Pantalonnade |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le stand-up c'est souvent tres culturel et lie a l'histoire et evenements du pays donc si en effet tu ecoutes du Stand Up Britannique genre Billy Connolly, Stewart Lee ou meme un Bill Bailey, tu vas passer à coté de la moitié du spectacle si tu n'as pas les références. Le langage est un autre point important. Pas evident de traduire de l'humour dans une autre langue. Tu mets un Connolly qui parle de sa jeunesse à Glasgow ou qui rejoue Twelfth Night, c'est légendaire mais tu perdras beaucoup de monde après quelques mots... C'est pour ca que le stand-up plus "vulgaire" axé sexe, drogue, relation de couple est plus facilement exportable. C'est plus "universel" dans les themes. Message édité par gregouf le 31-01-2022 à 15:23:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pantalonnade |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 17:31:08 |
kaxxymo | Le tournage de la saison 3 de The Witcher commencera en mars.
|
rheo |
Mais alors je dois faire quoi ? Arrêter de le regarder et de rire parce que je ne suis pas capable d'apprécier la substantifique moelle de son humour en VO Message édité par rheo le 31-01-2022 à 17:49:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 18:13:50 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 18:10:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bordel Bordel !!! |
gnak |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 19:06:34 |
demars |
|
Htan | Bodyguard
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 31-01-2022 à 19:56:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 1er février -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori |
Je confirme que j'ai tout oublié, vu à la sortie Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 09:10:09 --------------- Randos |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La série sent la parodie vu le titre mais le reste des infos ne donne pas cette impression ? Donc perso je tente pas de perdre 1h. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 01-02-2022 à 14:18:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |