| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Je pense ne l'avoir jamais vu, ou peut-être des extraits.... Le jour où je regarde ça avec les gamins je ferai un retour. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 15:53:45 ![]() ![]() |
cyran |
|
cyran |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebastien | Tous ces films se regardaient à l'époque, avec le contexte et tout maintenant ils ont vraiment trop mal vieilli. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a aussi un message sur l'incompatibilité entre la bière et les extra-terrestres (et leur ami humain) --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-05-2019 à 16:31:14 |
cyran | Ça n’a rien d’idiot de dire qu’il y a des films, des séries, des chansons ou des jeux qui sont inregardables maintenant, alors que d’autres sont cultes et intemporels.
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 16:39:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
cyran | J’ai donc découvert très jeune, grâce à Spielberg que j’étais intolérant à la mocheté et à la différence.
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
cyran |
|
babgob | C’est le premier film que j’ai vu au ciné. Je l’ai revu il y a quelques années avec mon fils de 8 ans à l’époque. Il avait bien aimé. La magie opère toujours avec moi quand je le revois. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Oui c'est triste, je ne garderai donc que The Crow et Dark city dans sa filmo |
Jean Grey |
|
cyran |
|
Sebastien |
Juste pour dire que certains films peuvent avoir un impact très important car il y a tout un contexte qui va l'aider. Pour Et on enchaine sur une époque avec bcp de SF avec héros enfants - jeunes adultes : ET, l'histoire sans fin, les goonies, back to the future, les greemlins. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-05-2019 à 18:54:51 |
cyran |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2019 à 18:56:32 |
kroazzy |
|
kroazzy |
|
lapin |
https://www.imdb.com/title/tt013980 [...] f_=nv_sr_1 Message édité par lapin le 05-05-2019 à 19:11:48 |
Sebastien |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2019 à 19:09:04 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2019 à 19:12:23 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien |
J'ai revu en partie le Transporteur film que j'avais pas revu depuis sa sortie et que j'avais bien aimé, mais en fait tu t’aperçois aussi pour la France qu'il avait été aidé par le phénomène Taxi Si tu reprends Retour vers le futur, les references sur Nike; les dents de la mer etc étaient bcp plus marquant en 85 qu'en 2015 ; post futur en plus ! Message édité par Sebastien le 05-05-2019 à 19:16:08 |
lapin |
Message édité par lapin le 05-05-2019 à 19:20:30 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-05-2019 à 19:20:51 |
kroazzy |
|
kroazzy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |