| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:19:24 ![]() ![]() |
pilou92 | Justement, il faut passer le premier quart d'heure. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 09:43:36 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Très chouette film pourtant, pour une fois qu'il y a un bon film sur Netflix... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilou92 | Il faut le prendre pour ce qu'il est : une fable sur le désir de vivre. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dioute |
|
Glasfolle |
|
outlaw_ | J'ai regardé 100% fresh hier et depuis j'ai "Phone wallet Keys" en boucle |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 11:28:19 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Brooklyn 99 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, dans l'absolu, Community, Parks And Recreation et The Office (US et UK) sont des must-see dans le registre comedy, surtout la première pour le côté méta complètement barré.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2019 à 12:07:01 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Parks et Recreation j'ai même pas réussi à finir la 1ère saison, la façon de filmer en semi documentaire je peux pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vinzomatik What goes up must come down | russian doll ça se binge tranquille sinon deçu par nightflyers et très agréablement surpris par velvet buzzsaw, pour une fois qu'une production netflix ne me déçoit pas sur un long métrage, faut le souligner Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 12-02-2019 à 14:27:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le binge est même recommandé pour Russian Doll --------------- Eponyme |
vinzomatik What goes up must come down | je me doute que vous en avez parlé il y a un moment sur ce topic mais pour ceux pour qui ce serait passé inaperçu, the big short m'a littéralement scotché. je le classe au même rang que margin call dans la thématique des films issues d'histoires vraies autour du monde de la bourse, crise économique...
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je reviens sur le Parfum que j'ai rematé parce que ma femme voulait le voir. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 12-02-2019 à 14:49:54 --------------- !!! ?? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Stand by me a mieux vieilli car il place le contexte de l'histoire à une époque passée. moi, je voudrais tellement revoir D.A.R.Y.L. avec le même gamin acteur dans l'histoire sans fin. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 12-02-2019 à 14:51:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
jesper57 |
Ash vs Evil Dead --------------- https://500px.com/bobot55 |
daffy-duck | Je viens de voir Outfall, le méchant kidnappeur de fleuriste. Le scénario est sympathique, je m'attendais pas à cette tournure. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-02-2019 à 15:20:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |