| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:03:55 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:06:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:09:41 ![]() Totalement. Et la gueule qu'il fait avec sa lèvre à l'envers quand il rage, énorme |
dietermuller |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
teks9 8 ça suffit | Clair, je m'attendais à Elephant Man, j'ai eu Billy fête Halloween...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:13:24 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Tout est question de rythme et d'ambiance en réalité Sur Punisher, à cause de la nature du perso (il élimine sans se poser de questions) et du scénar de base, tu te dis que tout peut finir en bcp moins d'épisodes Titans c'est pareil, trop d'épisode qui écarte les persos (Robin notamment) du groupe Message édité par woo le 28-01-2019 à 16:16:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:14:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 16:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:39:20 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yopiyep | Legend
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 19:04:23 ![]()
|
kaxxymo | Titans saison 2 est déjà prévue sur Netflix France fin 2019 début 2020 (après sa diffusion aux Usa évidemment) Message édité par kaxxymo le 29-01-2019 à 07:30:02 |
Ryan Foupoudav | Le docu sur Ted Bundy est fortement dérangeant je trouve
Ces connards évidemment préferent faire l'économie de réflexion en débrayant la peine de mort pour éviter de confronter l'aspect systémique quant à la production de ses propres horreurs. "Tout va bien braves gens, le monstre a été exécuté" Message édité par Ryan le 28-01-2019 à 21:00:12 |
fiscalisator tu dois rompre | netflix a ajouté spotlight qui dans le genre docu / fiction est une bonne réalisation sur un sujet délicat
|
kaxxymo | Dare Me ps : scénar' lambda facile Message édité par kaxxymo le 28-01-2019 à 23:04:02 |
kaxxymo | L'animé Kengan Ashura sera diffusé cet été en France
|
Knys | Kingdom olalala http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18678579/ |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2019 à 08:26:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
headripper666 | La Tour Montparnasse Infernale le 1er février --------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore | Le fond de catalogue Nrj12 habituel, Spotlight ne suffit pas à relever le niveau global --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Au lieu de terminer Pour elle les héros volent j'ai, suite à un conseil du topic, regardé Close.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kalkaoual | Ce film c'est de toute beauté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |