| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2019 à 10:09:31 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:09:17 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
kaxxymo |
|
Headspace | Les dernières saisons sont quand même très moyennes. |
kaxxymo | Oui, je dirai les 2 dernières (6 en tout) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 11:10:43 ![]()
|
woo Old Man Logan |
C'est quoi le rapport ? Je suis plus interpellé par une coproduction asiatique qui semble placer ses acteurs, moyens techniques, ambiance (comme dans Meg) qui donne une coté hybride assez cheap au final (bon le film est pourri ca aide pas) que par un cast varié (et ce sur plusieurs films) C'est comme la remarque lue (sur HFR il me semble) sur le fait que SpiderGwen était limite trop badass dans Spiderverse alors que pas plus que les autres quoi Message édité par woo le 07-01-2019 à 11:17:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu Birdbox...bon, je peux pas dire que ce soit mauvais, mais je ne peux pas dire que ce soit bon non plus et pour les fans d'Urgences, Neela a pris chair quand même Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 07-01-2019 à 14:34:56 --------------- demain n'existe pas... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:30:10 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
canardeur |
J'attaque le 10 de la saison 1 et j'aime beaucoup mais faut dire que je suis bien client de ce genre de sujet... Après comme dit plus bas la saison 2 a l'air pas top et ça repartirai bien dans la 3 ? Dans tous les cas je vais me faire les 3 car j'aime bien la blonde |
Maiar |
|
gnak |
|
crotall | Hello,
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | J'ai vu "Battle for SKYARK" hier... Message cité 2 fois Message édité par machendranath le 07-01-2019 à 14:29:54 |
Babouchka You're no fun anymore | 2.8/10 sur imdb --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cuistot Maitre nageur | +1 Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 07-01-2019 à 14:34:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shodaboy Sidekick |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Ohlala le jeu des acteurs, la musique tout est "trop". Du bollywood sans les danses
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:02:02 ![]() J'ai regardé Vexed, c'est excéllent si on aime l'humour anglais. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tcho_nathan |
Et toujours rien pour Freddie Highmore dans Bates Motel Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2019 à 16:11:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Maniac durant les ouacances. Très bonne surprise. Je me demandais d'où venait la mention 16+ violence depuis le début, ça s'éclaircit bien vers la fin. Ca m'a donné envie de reprendre des tripes d'ailleurs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |