| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ouais en plus je viens de voir que la S2 est en cours Je pense que je vais commencer par Black Mirror, je me suis enchainé The Wire et BB, j'ai envie de voir autre chose que des trucs avec des trafiquants Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-02-2016 à 10:24:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui BCS c'est pas vraiment une comédie, même si il y a des moments drôles --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popol_55 | Bon j'ai attaqué la S4 de Arrested Development, je la trouve pas à la hauteur des 3 premières...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pharmajo | Perso j'ai commencé homeland, tain' les scénaristes en roue libre |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous avez des suggestions de série du type Bron (Broen) sur Netflix ? Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-02-2016 à 11:25:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El Tristo I'm no superman |
|
Loka |
|
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Vieux Singe Savant |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ploomy | Voilà, donc il faut pas payer plus cher, juste changer de pays haha --------------- Spiritualité occidentale |
38 Special |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-02-2016 à 15:11:51 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:39:17 ![]()
Je comprend Vous m'avez motivé pour la rajouter à ma liste des trucs à regarder
Hého, une vingtaine de message c'est pas trop ce que j'appelle reconnue non plus C'est pas comme si tous les zero sociaux en parlait à la GoT ou TWD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 17:42:41 |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 18:11:00 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le 4E08 de supernatural --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced |
tcho_nathan |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:06:24 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | La mongolance ordinaire de Facebook --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pierre hic Hic ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |