| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gzii le 08-07-2018 à 21:18:34 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:17:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je vous recommande chaudement "The recall" c'est probablement le meilleur film Netflix.
|
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 22:29:42 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kaboom85 |
Au contraire c est très logique je trouve. Tu te fais une petite overdose, tu pars en rehab, tu replonges, etc. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaxxymo | Jason Bourne 1 et 2 : c'est toujours l'assurance de voir une bonne fournée de pains. Malgré que Bourne soit un peu trop une machine à tuer (on est loin de Bruce Willis dans Die Hard), c'est assez réjouissant de voir des films avec un scénario minimaliste mais tenu du début à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-07-2018 à 23:16:06 |
Hypothese |
Je suis prof en fait, donc périodes de 6 7 semaines où je bosse, 2 semaines où je bingewatch et repeat. Clairement j'y gagnerais si je me désabonnais à chaque fois.. Mais au final je le fais pas. En fait je trouve que ça manque de séries à regarder en mode brainless netflix. Presque toutes leurs séries il faut brancher le cerveau et suivre. En parlant de ça d'ailleurs, après avoir critiqué The Ranch, je viens de finir la 5eme partie. 50 épisodes dans la semaine donc
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:29:36 ![]() Last Man, c'est bon mangez-en, le taf en amont sur la mise en scène est excellent, ça se veut le plus précis et direct possible. C'est absurde, décalé, bourrin, drôle, fantastique, je connaissais pas la BD mais ça me donne envie de la lire. Et visuellement c'est super bon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 23:30:38 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 23:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:40:53 ![]()
|
kaxxymo |
|
gzii court-circuit | The ranch au premier et au second degré j'avais trouvé ça lourd. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 00:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 07:27:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 07:27:46 |
LuCiFeR-III |
kaxxymo | Nouveauté
Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 09:39:43 |
geobart | Bonjour, il y a moyen de retrouver historique de ce qui a été regardé sous un profil ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 09:18:42 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Ingress : The Animation
Message édité par kaxxymo le 09-07-2018 à 09:59:40 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sebastien |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gzii court-circuit |
laureka |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo | Si Netflix veut acheter quelque chose ce mois ci, qu'elle achète la série documentaire James Cameron story of science fiction
|
Bébé Yoda |
+1 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-07-2018 à 13:16:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, ça doit sans doute etre ça, j'avais du acheter la télé en promo. et ça explique pourquoi mon menu "regardé recemment" n'était jamais à jour et affichait des trucs que j'avais jamais regardé ! "WTF, "lew spectackle dew Jean Mawie Bigawd" who's in my home is watching that shit man ? Message édité par Kiveu le 09-07-2018 à 13:23:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bethod | Il lui suffisait de changer le mot de passe pour être tranquille. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mec qui n'a jamais pensé à changer son MDP ou à supprimer tous les pérfifs de son compte Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Merci de ne pas répondre à ce genre de magouille, ce n'est pas son compte point. On sort de la charte du forum. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |