| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 10:36:50 ![]() ![]() |
frednewworld |
|
daffy-duck |
|
phantom62 |
Comme dab avec netflix, ce sera blade runner the final cut en HD, et non en 4k hdr alors que la version existe. Je comprends pas cette politique d'avoir un abo aussi cher pour au final se taper la totalité des films "externes" en qualité HD. Je suis abonné depuis 3 ans, et je commence de plus en plus à me poser des questions sur mon abo premium |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 12:37:09 ![]() Abo aussi cher |
kaxxymo | Je pense surtout que ce sont les ayants droits qui n'ont pas voulu vendre la version 4k pour ne pas faire de mal aux ventes du bluray (l'explication qui me vient mais la plus simple aussi) |
true-wiwi | Faut pas vendre l'abonnement premium en disant "vous aurez du 4k". Si c'est pas le cas, c'est normal de gueuler. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 23-05-2020 à 13:18:59 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:13:19 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 23-05-2020 à 16:57:53 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
phantom62 |
Pas sur puisque j'ai vu le terme final cut quelque part, donc si c'est ça c'est bien la première version. Btw c'est très bien que Netflix s'attaque à racheter les droits de tous les grands classiques, mais avec la 4K ce serait juste parfait ! |
kaxxymo |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
T'es sûr de l'orthographe? Message cité 1 fois Message édité par scypion le 23-05-2020 à 19:48:51 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Spike99 |
|
SaucissonMasque | C'est moi où il n'y a pas de bouton pour supprimer un film/série de sa liste "en cours". Il y a des choses lancées par erreur, des épisodes stoppés ou pire etc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas trouvé non plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
Aerie | Je passe par l'application où on a accès à l'historique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 mai -
|
willson | Bon j'ai redonné sa chance a Viking Saison 1, mouai ... mouai ... Bref faut que je repasse sur de la valeur sur en série... Message cité 1 fois Message édité par willson le 24-05-2020 à 11:13:44 |
daffy-duck | Umbrella Academy saison 2 le 31 juillet https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 1371881473 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Le 29 mai Film : Le 30 mai Séries : Dessin animé : Le 31 mai Séries : Le 6 juin Série : Le 9 juin Série : Le 17 juin Dessin animé : Le 19 juin Séries : Sources : Message édité par kaxxymo le 24-05-2020 à 11:33:43 |
Black_Jack Bo_Jack | Penny Dreadful aussi --------------- Horse_man |
kaxxymo | Il y a peu de chance d'avoir la série dérivée alors "city of angels" sauf si on les deux d'un coup |
kaxxymo |
Rick_C137 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gauron |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-05-2020 à 14:38:30 |