| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
C'toi le beauf |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:45:02 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'ai relu les résumés des deux sur wikipédia, je les ai bien vus. Pas la peine que j'insiste donc. Toujours un plaisir de demander un conseil. Heureusement que je n'ai pas demandé sur le topic ciné, je pensais qu'ici c'était plus "amical" ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce |
Apprend a lire déjà. Je donne un ressenti que j'avais eu a l'époque sur deux films, je demande un conseil pour je cite "me faire une autre opinion". C'est bas du front ça ? Je vais peut être regarder Jules et Jim, visiblement c'est un classique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo |
Message édité par rheo le 25-04-2020 à 23:24:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 avril -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:35:41 ![]() ![]() |
xplo | pas top le docu sur le coronavirus, netflix abitue a mieux. Seulement 1 episode de 20mn ou il y en aura d autre ? |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 26-04-2020 à 17:45:59 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 avril -
|
Perfector Memento mori | Quelqu'un a vu le "silence des marais" ? un film avec l'acteur qui joue Berlin dans la Casa de Papel. Il est plutôt bon comme acteur, mais je l'histoire me tente pas plus que ça ... --------------- Randos |
kaxxymo | Mise à jour de la liste des sorties du catalogue (surtout pour le 30/4) Message édité par kaxxymo le 26-04-2020 à 18:32:27 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 26-04-2020 à 22:39:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stephaneF | Fini Sunderland.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo | - La nouveauté du 27 avril - Série : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2020 à 08:06:05 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tpsfan |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Perfector Memento mori | Last Kingdom S4 : ça fait plaisir de retrouver ces personnages ! ça démarre bien, comme toutes les saisons --------------- Randos |
roller and scratcher |
|
xplo |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
dazouille ex dazi | finit kalifat,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | spoiler kalifat
--------------- les chiens aboient, le train passe |