| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 10:03:19 ![]() ![]() |
hawkins |
Elles sont assez équivalentes en fait. La deuxième a surtout deux - trois épisodes de suite plus en mode loners du coup ça semble perdre en rythme mais c'est pas mauvais pour autant
--------------- Men are brave |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Terrace House 6 ème meilleure série de 2018 d'après le Time
Message édité par kaxxymo le 08-01-2019 à 18:04:10 |
Spike99 |
Altarius As de la digression | Travelers, j'ai mal pris la fin, je me suis senti floué. Peut être à cause
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-01-2019 à 10:12:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:03:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
stephaneF | Je viens de regarder Delicatessen (dans le métro |
kaxxymo | Grace et Frankie saison 5 : La bande annonce
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 21:01:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Snaaaake |
sinbadlemarin |
nedurb ixa |
le nouveau standard chez le vendeur peut être --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bordel Bordel !!! |
sharshar Slava Ukraini | Drap, 3615 my life : je viens de finir You et Gurren laggan, j'ai commencé the good place. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 22:08:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 22:13:31 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tiré d'un graphic novel , ça a l'air d'être dans le genre comics-esque assumé.
canardeur |
Vache moi qui termine la 1 tu me fais mal à mon spoilometre la bravo l'artiste Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 08-01-2019 à 22:25:56 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Sur iTunes, les saisons de Marvel : agents du S.H.I.E.LD., Esprits criminels et Lost sont soldés à 10 euros voire moins.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |