| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Bof... EA et ubisoft sortent les mêmes jeux depuis le début des années 2000, ils ne coulent pas pour autant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 20:30:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne comprends pas ce genre de réaction. 10 balles par mois, quand tu compares ça a toutes les autres offres légales, c'est donné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les durees de présence de film sont de plus en plus courtes. The equalizer doit être la depuis 3 mois maximum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et il y a encore de la qualité qui sort
--------------- Plop |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
lapin | The Expanse, c'est une excellente séries !!! |
kaxxymo | Oui sauf qu'un jeu Ubi d'il y a 18 ans n'a pas la même gueule heureusement, le moteur évolue, il y a des évolutions infimes mais il y en a . |
dazouille ex dazi | Une idée sur la saison 3 de Scream ? Je l’attend toujours --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 21:14:11 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
lapin |
|
kaxxymo | On parlait de Telltale plus haut |
Jahaa_sv |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
kaxxymo | Tu commences la série mais elle est sur Netflix depuis peut être un ou deux ans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Pilote Dragon
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2018 à 22:42:02 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de "Au service de la France"... c'est bien débile... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_Jack | Bojack Norsemen --------------- Horse_man |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kokakifeur |
Je m'interroge de plus en plus pour switcher vers prime vidéo. Reste que l'intégration dans les offres FAI est pas encore faites, mais niveau catalogue, Netflix ferai bien de se bouger je pense Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 24-09-2018 à 11:15:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'autre problème c'est que le contenu est quand même bien pauvre sur Prime. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a tout de même plusieurs bonnes séries. Mais il est vrai que celui qui en regarde beaucoup aura vite fait le tour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_Jack |
kaxxymo | La première saison de la série britannique phénomène Bodyguard s’est achevée devant 10,4 millions de téléspectateurs ! Bientot sur Netflix : le 24/10
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-09-2018 à 11:55:19 |
gzii court-circuit | J'ai aussi les deux, je ne trouve pas que Prime soit comparable à Netflix.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-09-2018 à 11:54:29 |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |