| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:56:10 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si si Netflix montrait trop de drogues et de seins. Par contre le sang ça allait --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps prime c'est plus mauvais, même si j'ai vu ce matin qu'il y a le sublime Black snake moan dessus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kokakifeur | Tu peux tester 30 jours gratos, faut pas oublier de résilier c'est tout |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:42:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'y ai pas accès, soit parce que j'ai déjà testé les 30 jours de prime par le passé, soit parce que je profite du Prime d'un cousin (mais ça ne fonctionne que pour la partie livraison, pas pour le reste).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cuistot Maitre nageur | y'a un topic pour prime --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Outlaw King / Le 9 novembre
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Quelle bonne idée j'ai eue ce soir de commencer Santa Clarita Diet en mangeant un bon gros burger --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Opération finale / Le 3 octobre
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bethod | J'ai trouvé la S2 exceptionnelle. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, bien supérieure. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gzii court-circuit |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini BoJack ce matin. Ca m'a foutu un de ces cafards cette saison --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai maté le S01E01 de OZARK suite au buzz de la nouvelle S2.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ynorsa |
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 25-09-2018 à 10:24:52 |
kaxxymo | Osmosis
|
kaxxymo | Maniac : Une saison 2 ?
|
headripper666 | La saison 2 de Ozark débute vachement bien, ça a un petit arrière-goût de Fargo je trouve, et c'est pas pour me déplaire. --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Black Earth Rising
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |