| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:57:56 ![]() ![]() |
amaurysme | Unpopular Opinion : Sense8 est la série la plus surcotée depuis Breaking Bad Message cité 3 fois Message édité par amaurysme le 18-06-2018 à 12:07:26 |
cyran |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne Féministe Ardant |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
+1, entièrement d'accord. Breaking Bad, tout est génial. Dans OITNB, c'est juste ce genre de série qui fait dans le "sansationnellement violent" (verbalement, physiquement, moralement), pour cacher une platitude extrême... EDIT : Et je mets de côté ma fiotitude ( Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-06-2018 à 14:57:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:14:29 ![]() ![]() |
headripper666 | Je suis d'accord, son rôle est parfaitement adapté et cohérent. --------------- SteamID : NoForgiv |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 18-06-2018 à 15:26:37 --------------- It's Shotime |
apidya Les masses suivent la classe | Jamais dépassé le 2eme épisode de breaking bad par contre j'aime bien Orange is the new black |
|
MKaze | Probable, mais disons que l'un des créateurs a lui-même dit:
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-06-2018 à 16:53:00 --------------- It's Shotime |
C'est pour ça que je te parlais de compréhension de personnage. Sa position de départ est compréhensible, son changement l'est aussi, tout son cheminement est crédible. Ce qui n'empêche pas le personnage d'avoir des failles et d'avoir pris des mauvaises décisions. Message édité par Paul le Poulpe le 18-06-2018 à 16:58:07 |
Piltez |
|
tcho_nathan |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregosv Profil non supprimé |
davids | c'est la vie il ne peut pas y avoir de bonnes séries tout le temps !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 20:40:51 ![]() |
|
kaxxymo | Je suis d'accord. |
fedorender | Le final de sens 8, 2h40 de perdu. Réal au fraises, acteurs mauvais, niaiserie over 9000, des scènes ridicules. Putain, les croissants, mais |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-06-2018 à 22:07:51 |
tcho_nathan |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | OH MY GOD !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kaxxymo |
|
cacahuete |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |