| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 00:35:43 ![]() ![]() |
Roth Welles |
|
spark Luc ? | squid game s2.5 :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ol1v1er |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Squid game : Bien sur que j'ai pensé à
pour la petite phrase de vous savez qui
|
Juliano66 |
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 21:22:20 ![]() ![]() |
gros minet |
J'ai bien aimé la 2 moi même s'il y avait un côté deja vu Message édité par gros minet le 28-06-2025 à 21:25:57 |
Bweezy | La "2" était pas si mal parce qu'il y avait un début d'idée. Les reviews IMDB, cette arnaque. Message édité par Bweezy le 28-06-2025 à 21:42:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Headspace | Si vous voulez vous marrer un beau coup, regardez le docu la croisière ne s'amuse plus |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Je confirme, c nul, le joueur 456 comme le producteur aurait mieux fait de prendre cet avion a la fin de s1. petit cameo dans les 30 dernières secondes mais là aussi c trop long, mal filmé, bref ça vaut pas le coup. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Par contre j'ai essayé de regarder l'animé c'est pas possible... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 30 juin -
Message édité par kaxxymo le 30-06-2025 à 23:08:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 29-06-2025 à 19:10:41 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bweezy | J'ai sauté du 02 au finale, et même celui-ci est bien chiant. Et une fin un peu malsaine.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 29-06-2025 à 22:03:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Hypothese |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Spoiler fin Squid Game
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vivement les spin off. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ou la télé réalité avec l’ensemble des députés --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese | Heu par contre je viens de me faire "la femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" Le niveau d'absurdité |
Bweezy | Y a les John Wick sur Netflix, pourquoi bouder son plaisir avec des sous-navets ? |
Hypothese | Je suis à contre-courant de ma génération sur ce coup-là, je supporte vraiment de moins en moins la violence, surtout gratuite. Je n'ai d'ailleurs pas non plus regardé Squid Game Mais j'aime bien les mini-séries polar. Encore que là, je suis allée dans "Comédies"... Et même pour ça, c'est complètement raté |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2025 à 09:41:30 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |