| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-06-2025 à 13:59:25 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:01:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bweezy | Mettre de la pub, ça va attirer du monde tiens |
kaxxymo |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 20 juin -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-06-2025 à 15:57:18 |
Om@r Oh, indeed |
Il me semble que y avait franchement aucun doute, avec des éléments sans ambiguïté pour l'identifier, et Fincher avait même dit à un moment que la série devait s'arrêter au début des 2000s avec son arrestation ? Perso j'ai adoré les 2 saisons, et si y a une suite je regarderai que ce soit en série ou en film, même si la dernière œuvre de Fincher que j'ai vu sur Netflix (The killer) m'a déçu. |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 03:16:19 ![]() ![]() |
pilou92 | C'est l'arc du fils de l'enquêteur qui m'avait gonflé dans la S2 si je me souviens bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori |
Même avis Très bien le docu sur le Titan, ou comment arriver à une fin prévisible avec des choix à la con tout le long du process, dus à un mégalo avec un ego pire que celui de Musk (je pensais pas que ça existait) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 09:16:14 --------------- Randos |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vigneuxamsterdam |
Bon, l'animation est bien, le gentil méchant sympa, le personnage principal reloud et ma fille a adoré la musique (surprise |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une vraie mini série coréenne, c'est 24 longs métrages Message édité par brown paper bag le 21-06-2025 à 23:47:06 --------------- Eponyme |
Bweezy | La bouffe et le Soju sont absents ouais, en plus.
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 23 juin -
|
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite | Plus de combats violets j'ai l'impression. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | Je l'espère |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'ai trouvé chouette ce remake. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bweezy | Mercy for none, ep 2 -> |
BSG |
|
Hypothese | Ah c'est pas une prod Netflix ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 24 juin -
Message édité par kaxxymo le 23-06-2025 à 19:07:22 |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Perfector Memento mori | La scène où il descend à -3939m et qu'il dit "on dira que je suis descendu à -4000, c'est pareil !"
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2025 à 22:39:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 25 juin -
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2025 à 22:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |