| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
10 épisodes de 50min dans la journée --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:42:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tcho_nathan |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:11:42 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
|
isotonique | J'ai fait un bond sur mon canapé lors de la toute fin du S02E07 de Swedish Dicks.
|
emppapy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2020 à 21:39:44 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Sebastien | Bon à peine 15 minutes et je suis déjà bluffé par G. Anderson ça sent la pluie de récompenses. |
tcho_nathan |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Spaune Cordialement |
emppapy | Suis une bille en ciné/séries c'est tout |
kaxxymo |
|
|
gnak |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je viens de flinguer la s4 de the crown. C'est effectivement toujours de la haute qualitance. Heureusement, le chômage covid me permettra de me remettre du décalage horaire demain Message cité 1 fois Message édité par glun le 16-11-2020 à 09:18:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cyran |
|
gnak | Hmm non il y aura 6 saisons de The Crown. 2 saisons par période avec pour chaque période un casting différent. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-11-2020 à 08:59:46 |
EricBurdon70 |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 16-11-2020 à 09:54:31 --------------- Randos |
kaxxymo | - La nouveauté du 16 novembre -
|
shodaboy Sidekick |
Yep d'ailleurs je pensais trouver Elisabeth Debicki dès cette saison mais non elle jouera Lady Diana plus âgée. J'imaginais pas un changement d'actrice pur une tranche d'age relativement restreinte. Bref je vais attaquer cette nouvelle saison ce soir, après avoir terminé la serie cheapos de france 2 sur De Gaulle, le contraste va être tellement violent. Je vais avoir mal à ma France Message édité par shodaboy le 16-11-2020 à 11:14:16 |
dioute |
ha oui déjà quand même
depuis le 15 septembre, on a enchainé les saison 2,3,4 et 5 vu la fin de la saison 5, je suis surpris qu'il y ai un saison 6 en préparation, mais pourquoi pas ! si la qualité est la Message cité 1 fois Message édité par dioute le 16-11-2020 à 10:51:18 |
gnak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |