|
Auteur | Sujet : Miss France en route pour Miss France 2025 |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
Un président de rechange ? Au cas où Inès Reg Message édité par PetitJean le 30-11-2021 à 15:51:33 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 17:04:41
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] TOZH7E.php
|
Roupillon |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le classement de la Guadeloupe,bordel. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
multimmy ich bin ein quatarien | Les stories insta de Botino à Miss U font plaisir à voir.Elle est radieuse. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle a pas le covid ? Elle peut participer finalement ? |
PetitJean Hej | merde c'est demain soir --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:33:46 |
PetitJean Hej | je me souviens que l'année dernière tu étais coincée en soirée avec le smartphone sur les jambes --------------- @+ | au revoir Gwen |
multimmy ich bin ein quatarien | Le smart, le carnet de notes
|
love hina shinobu san |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
multimmy ich bin ein quatarien | Elle est élue à vie. |
love hina shinobu san |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Un effet de la photo je pense, elle est canon comme toutes les miss --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 10-12-2021 à 20:52:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gwrach | C'est vrai qu'elle est bien Botino dans les vidéos qui tournent de Miss Univers. Elle faisait partie des miss que j'avais oubliées, je la trouvais transparente pendant son règne. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Benayoum elle fera pas un super score mais y'a des chances qu'elle se classe. |
multimmy ich bin ein quatarien |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-12-2021 à 10:27:54 |
|
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune | Trop musclée. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Hej | Pas besoin de casse-noix à la maison, madame est là --------------- @+ | au revoir Gwen |
Adishatz Maynat |
|
sausalito75 | Mon top 3 (4 ) :
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
meta67 |
|
PetitJean Hej | ouais, évitez d'avoir un avis trop subjectif avant la soirée --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
ptibeur Today you, tomorrow me | "Madame France" --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Miss Côte d'Azur et Limousin pour moi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |