Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La mauvaise foi de TPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mauvaise foi de TPS

n°7628035
vieuxloup
Posté le 09-02-2006 à 22:21:45  profilanswer
 

J'ai jamais vu des gens d'aussi mauvaise foi que TPS :
 
Dernièrement je m'abonne à TPS par Internet pour souscrire un contrat Offre découverte avec uniquement la carte (je possède déjà une parabole et un terminal) Par précaution je fait des copies d'écran des différentes phases de la souscription (on ne sait jamais...)
Et devinez ce que je reçois par chronopost :
Une lettre me confirmant le débit de ma carte bancaire pour la caution de la carte (15 E), et...   une parabole + un terminal + un contrat avec location de terminal !
Je leur téléphone en me disant que cela va s'arranger (n° surtaxé, serveur vocal nul, attente exaspérante et onéreuse...) Et puis enfin un opératrice qui au lieu de reconnaitre leur erreur m'en rend responsable !!! On aura tout vu !!! alors que je dispose des recopies d'écran prouvant que j'ai souscrit un abonnement pour une carte seule. Après une discussion où j'essaye de lui faire entendre raison, elle me déclare tout net que je dois leur renvoyer la parabole et le terminal à mes frais.  Un comble !
 
Après lui avoir dit qu'il n'en était pas question j'ai mis fin à ce dialogue inutile et je viens de leur préparer une lettre recommandée avec AR
 
Evidemment devant autant d'incompétence et de mauvaise foi je ne peux que résilier cet abonnement avorté et je vais tenter ma chance chez Canal-Sat, ça sera peut-être mieux (ou moins pire ?)
 
 
Ah, j'oubliais un autre petit détail : dans mon colis, il y avait aussi un contrat destiné à quelqu'un d'autre avec toutes ses coordonnées postales et bancaires... Bravo la confidentialité chez TPS ! Ca démontre la pagaille et la désorganisation qui règne chez eux !!!
 
Si vous avez des conseils pour faire valoir mon bon droit je suis preneur.
 
Plus nul que TPS, je connais pas !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 22:21:45  profilanswer
 

n°7628083
Nidnogar
Posté le 09-02-2006 à 22:29:57  profilanswer
 

Conseil habituel : UFC Que Choisir...
 
Sinon, dans peu de temps TPS et Canal Sat se rapprochent, donc t'auras pas le choix :(

n°7628117
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-02-2006 à 22:34:08  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Conseil habituel : UFC Que Choisir...
 
Sinon, dans peu de temps TPS et Canal Sat se rapprochent, donc t'auras pas le choix :(


 
Ca fait peur  [:alph-one]

n°7628154
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 22:37:43  profilanswer
 

Bah ton histoire est pas terrible. Ca fait plutot penser à des techniques de ventes dites "agressives". En gros : on t'oblige à acheter [:twixy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La mauvaise foi de TPS

 

Sujets relatifs
La lecture est mauvaise ou bonne ?PB TPS
Je ne reçois plus TPS depuis 3 heuresréception tnt trés mauvaise
Esclavage: la mauvaise conscience occidentale?changer TPS pour canalsat
Chgmt forfait TPSTPS vs Canal Satellite
Plus de sujets relatifs à : La mauvaise foi de TPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR