Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1

n°33196848
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 09:35:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Une petite merde de minet, déchet d'internet humain tente de lancer un buzz sur une supposée sextape de camille
 
http://i.imm.io/V61P.png


 
[:moundir]
 
On comprend mieux pourquoi c'est un bon ami de Morandini.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 09:35:35  profilanswer
 

n°33197429
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 10:40:57  profilanswer
 


si ça se trouve c'est Morandini qui lui a balancé la rumeur pour tester la véracité du truc  [:raph0ux]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33197751
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 11:09:09  profilanswer
 

[:basarab ier intemeie]  
+1
Tout s'est joué là dessus.
 
Non c'était avec Grégoire lors du Choc des héros et justement il s'était passé l'inverse : Christophe à trouvé le coquillage sans la balise alors que Grégoire le cherchait depuis de longues minutes. Mais Christophe décide de lui donner de bon coeur [:tiibo:1]. Jusque là c'est pareil, seulement quand Christophe revient auprès de Denis, Grégoire sent bien que ce n'est pas mérité et le redonne à Christophe avant d'aller chercher le dernier coquillage. Au final les deux sont sur les poteaux.
 
Faut arrêté de dire que Philippe est un Héros alors qu'il a juste fait quelque chose de "normal", d'ailleurs il l'a dit lui-même (en s'offrant encore quelques fleurs au passage et pour pas cher).
Car oui, devant les pleurs et les lamentations de Vanessa, peu de gens n'aurraient pas réagit de la même manière. Alors que si au contraire elle lui avait dit : "Oui c'est vrai tu as raison. Je suis dégouté mais c'est le jeu." Personne n'aurait dit de Philippe qu'il était un monstre de l'avoir gardé.

n°33197797
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 11:13:56  profilanswer
 

d'ailleurs les pleurs de Vanessa c'est une belle comédie, dès que Philippe lui donne le couteau les vannes se referment  :sarcastic:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33197807
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 11:14:59  profilanswer
 

De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
 
Ca test en rien les capacités des participants
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33197830
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 11:16:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
 
Ca test en rien les capacités des participants
 


Bernard qui a passé toute l'épreuve les mains dans les poches à suivre les autres candidats  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33197905
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-02-2013 à 11:22:33  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

...Faut arrêté de dire que Philippe est un Héros alors qu'il a juste fait quelque chose de "normal", d'ailleurs il l'a dit lui-même (en s'offrant encore quelques fleurs au passage et pour pas cher).
Car oui, devant les pleurs et les lamentations de Vanessa, peu de gens n'aurraient pas réagit de la même manière. Alors que si au contraire elle lui avait dit : "Oui c'est vrai tu as raison. Je suis dégouté mais c'est le jeu." Personne n'aurait dit de Philippe qu'il était un monstre de l'avoir gardé.

Surtout que voila le mental de Vanessa, être prête à abandonner parce qu'elle a subit la loi de la jungle inhérente à la survie ... tu parles d'une aventurière :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33197907
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 11:22:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Bernard qui a passé toute l'épreuve les mains dans les poches à suivre les autres candidats  :lol:


 
Il était à 2 doigt d'en chopper un en plus sous la branche  [:transparency]  
 
Sérieusement je l'ai trouvé encore plus ridicule que dab, je sais pas si c'est parce qu'ils étais 5 pour 3 kriss [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33197914
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 11:23:11  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

 Si la prod' voulait pas un jeu d'enfoirés, on planque 5 poignards et les 3 premiers qui ramènent le leur sont qualifiés; Avec 3 poignards pour 5, ça ouvre la porte au parasitisme, c'est même ouvertement conçu pour. Même chose que le tir à l'arc  [:airforceone]  

Ce qui pose problème en fait, c'est juste quand certains ne font pas l'épreuve dans son ensemble et sautent directement à l'étape recherche du poignard, sans passé par les cases point de repère et balise.

Till Lindemann a écrit :

d'ailleurs les pleurs de Vanessa c'est une belle comédie, dès que Philippe lui donne le couteau les vannes se referment  :sarcastic:

Ben en même temps, pourquoi continuer à pleurer après ? [:junk1e:3]

n°33197933
Dok38
Le fringant.
Posté le 04-02-2013 à 11:24:43  profilanswer
 

Personne n'aurait le gif de philippe qui lève son poing en gueulant svp? J'ai rien trouvé sur le topic :(

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:24:43  profilanswer
 

n°33197965
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 11:27:12  answer
 

 

Je dis simplement qu'il n'était pas obligé de le faire, même s'il faut vraiment être un chien pour ne pas le faire justement. Je vois pas la contradiction. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 11:27:35
n°33198001
etocal
bebew
Posté le 04-02-2013 à 11:29:38  profilanswer
 

solution tres simple :
- 5 objets situes tous a distance egale du depart  
- une lettre qui contient la carte avec un seul objectif est distribue a chaque candidat ( dont un object a trouver pour tout le monde et un seul )
- une fois l'objet trouve il faut courir pour venir poser son objet et valider sa victoire
 
Du coup pas de parasite, un peu de rush a la fin et pas juste le "YEEAhaAaHAHh " puisqu'il faudrait se bouger les miches.
 
On peut encore envisager un petit puzzle avec l'objet ramene histoire de laisser une change au retardataire.
 
Ca serait quand meme vachement plus interessant a regarder que ce qu on a a l'heure acuelle  [:hephaestos]

n°33198016
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 11:30:42  profilanswer
 

etocal a écrit :

solution tres simple :
- 5 objets situes tous a distance egale du depart  
- une lettre qui contient la carte avec un seul objectif est distribue a chaque candidat ( dont un object a trouver pour tout le monde et un seul )
- une fois l'objet trouve il faut courir pour venir poser son objet et valider sa victoire
 
Du coup pas de parasite, un peu de rush a la fin et pas juste le "YEEAhaAaHAHh " puisqu'il faudrait se bouger les miches.
 
On peut encore envisager un petit puzzle avec l'objet ramene histoire de laisser une change au retardataire.
 
Ca serait quand meme vachement plus interessant a regarder que ce qu on a a l'heure acuelle  [:hephaestos]


 
Ca serait bien mieux, mais en terme d'audience, je sais pas si c'est pas mieux de voir la ménagère de moins - 50 ans qui chiale  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-02-2013 à 11:31:24

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33198040
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-02-2013 à 11:32:20  profilanswer
 

Je vois pas en quoi c'est être un chien de le faire ?
En rendant le poignard a Vanessa il a faussé le jeu, rien ne dit qu'elle l'aurait trouvé ... :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33198065
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 11:34:06  answer
 

etocal a écrit :

solution tres simple :
- 5 objets situes tous a distance egale du depart  
- une lettre qui contient la carte avec un seul objectif est distribue a chaque candidat ( dont un object a trouver pour tout le monde et un seul )
- une fois l'objet trouve il faut courir pour venir poser son objet et valider sa victoire
 
Du coup pas de parasite, un peu de rush a la fin et pas juste le "YEEAhaAaHAHh " puisqu'il faudrait se bouger les miches.
 
On peut encore envisager un petit puzzle avec l'objet ramene histoire de laisser une change au retardataire.
 
Ca serait quand meme vachement plus interessant a regarder que ce qu on a a l'heure acuelle  [:hephaestos]


 
Je crois pas. Le parasitage ajoute une tension psychologique. T'imagines la décharge d'adrénaline quand t'es tout seul à chercher ton bout de bois et qu'un emmerdeur vient squatter ta parcelle et risque de mettre la main dessus en dix secondes alors que tu te casses le cul depuis trois plombes ?
 
S'ils étaient chacun dans leur coin, ça enlèverait ce paramètre. Ils ne seraient concentrés que sur la recherche et là, même avec un bon montage je pense qu'on se ferait royalement chier.

n°33198070
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 11:34:26  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Surtout que voila le mental de Vanessa, être prête à abandonner parce qu'elle a subit la loi de la jungle inhérente à la survie ... tu parles d'une aventurière :o

Finallement son parcours se resume à avoir fait la popote aux autres pendants 39 jours.
Tu m'étonnes qu'elle l'a en travers à la fin [:hahaguy]  [:yoshikawa]  
 

SOF40 a écrit :


 
Il était à 2 doigt d'en chopper un en plus sous la branche  [:transparency]  
 
Sérieusement je l'ai trouvé encore plus ridicule que dab, je sais pas si c'est parce qu'ils étais 5 pour 3 kriss [:tinostar]


A 2 doigts d'en choper 2 [:negro]
Avec celui dans le sable qu'il s'est évertué à recouvrir de feuille [:la muletta]

n°33198104
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-02-2013 à 11:37:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Ca serait bien mieux, mais en terme d'audience, je sais pas si c'est pas mieux de voir la ménagère de moins - 50 ans qui chiale  [:transparency]


Elle aurait peut être chialé de pas l'avoir trouvé ou d'arriver trop tard  :o  
L'un n’empêche pas l'autre [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33198129
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 11:40:06  profilanswer
 

etocal a écrit :

solution tres simple :
- 5 objets situes tous a distance egale du depart  
- une lettre qui contient la carte avec un seul objectif est distribue a chaque candidat ( dont un object a trouver pour tout le monde et un seul )
- une fois l'objet trouve il faut courir pour venir poser son objet et valider sa victoire
 
Du coup pas de parasite, un peu de rush a la fin et pas juste le "YEEAhaAaHAHh " puisqu'il faudrait se bouger les miches.
 
On peut encore envisager un petit puzzle avec l'objet ramene histoire de laisser une change au retardataire.
 
Ca serait quand meme vachement plus interessant a regarder que ce qu on a a l'heure acuelle  [:hephaestos]


Putain non, qu'est-ce que ça serait chiant [:tenjo tenge:2]
Il faut laisser la possibilité de faire ces coups d'pute. Personne n'est obligé d'en arriver là [:dks:1] mais ceux qui le feront le paieront tôt ou tard [:pdbzombifiay:3]

n°33198169
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 11:44:12  profilanswer
 


Ok, mais on est d'accord que le problème c'était juste de laisser pleurer une pôv fille ?

n°33198288
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 11:53:55  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Ok, mais on est d'accord que le problème c'était juste de laisser pleurer une pôv fille ?


qui a trop fait la maline dès le début de l'épreuve  [:dannyocean:1]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33198322
Lugz
Posté le 04-02-2013 à 11:56:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
 
Ca test en rien les capacités des participants
 


 
Perso, j'ai découvert cette épreuve et je m'attendais à quelque chose de plus pointu. Bon certes, c'est hyper crevant pour les candidats.

n°33198401
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-02-2013 à 12:03:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
 
Ca test en rien les capacités des participants
 

Le problème c'est que certains galéraient a trouver, du coup pour pas y passer des heures il mettent plus de candidats :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33199359
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-02-2013 à 13:41:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

De toute façon, cette épreuve reste vraiment mal foutu. Ca se joue a un coup de bol et c'est bien chiant.
 
Ca test en rien les capacités des participants
 


Dans les éditions plus anciennes, chaque candidat avait un objet à trouver, c'était vraiment de l'orientation, c'était du coup beaucoup plus "juste".


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°33199387
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-02-2013 à 13:42:59  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Ce qui pose problème en fait, c'est juste quand certains ne font pas l'épreuve dans son ensemble et sautent directement à l'étape recherche du poignard, sans passé par les cases point de repère et balise.


Le plus simple c'est d'attendre au point de départ, de péter la gueule au premier qui arrive avec son coutal et de le planter.
 [:cosmoschtroumpf]  Cay le jeu !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°33199413
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 13:45:02  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Le plus simple c'est d'attendre au point de départ, de péter la gueule au premier qui arrive avec son coutal et de le planter.
 [:cosmoschtroumpf]  Cay le jeu !


 
Du coup, Philippe aurait pu utiliser ses pièges  [:lugz]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33199423
Lugz
Posté le 04-02-2013 à 13:45:34  profilanswer
 

Si Vanessa n'avait pas couru, Philippe ne l'aurait pas suivi.

n°33199453
Isilden
Posté le 04-02-2013 à 13:47:36  profilanswer
 

Ce soir, ya Ugo et Brice qui sont au Grand Journal et à la radio :o j'ai vu ça sur le fb de Brice


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33199475
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-02-2013 à 13:49:05  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Si Vanessa n'avait pas couru, Philippe ne l'aurait pas suivi.


 
 
Mais grave !  
 
Philippe c'est un prédateur.
Et il a du s'entrainer en plus : Pour se préparer à l'orientation, il lâchait le bézo dans la forêt et il le traquait.
C'est pour ça qu'il a pas appris la boussole.  
 

n°33199482
Lugz
Posté le 04-02-2013 à 13:49:38  profilanswer
 

Isilden a écrit :

Ce soir, ya Ugo et Brice qui sont au Grand Journal et à la radio :o j'ai vu ça sur le fb de Brice

 

D'habitude, le gagnant va dans l'émission télé de jean marc duglandini  [:miss-one:1] Enfin, Ugo est passé dans son émission de radio ce matin semble-t-il.


Message édité par Lugz le 04-02-2013 à 13:50:04
n°33199518
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2013 à 13:51:48  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Le plus simple c'est d'attendre au point de départ, de péter la gueule au premier qui arrive avec son coutal et de le planter.
 [:cosmoschtroumpf]  Cay le jeu !


Le jeu c'est aussi d'être élu gagnant au conseil final [:cosmoschtroumpf]

n°33200530
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-02-2013 à 15:01:54  profilanswer
 

Data error a écrit :

Philippe c'est un prédateur.
Et il a du s'entrainer en plus : Pour se préparer à l'orientation, il lâchait le bézo dans la forêt et il le traquait.
C'est pour ça qu'il a pas appris la boussole.


J'imagine trop ça ouai :lol:  
 
Petit bézo, papa va te trouver [:lugz]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33200674
Lugz
Posté le 04-02-2013 à 15:11:30  profilanswer
 

Il ressemble à son père en tout cas bézo :D

n°33200712
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 15:13:47  profilanswer
 

vivement l'édition koh lanta, pere et fils :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33200767
Ar Paotr
Posté le 04-02-2013 à 15:17:59  profilanswer
 

Non mais arrêtez de demander à avoir 5 poignards pour 4 candidats, ça perdrait tout intérêt !
 
Et pourquoi pas aussi changer l'épreuve du tir à l'arc pour "celui qui tire la flèche la plus proche du centre pourra voir un proche" ?
 
Ou enlever les votes d'élimination pour remplacer ça par un jury externe qui désigne le moins méritant pour arrêter l'aventure ?
 
S'il on enlève toutes les règles qui foutent la merde au sein d'un groupe, KL perd tout son intérêt.

n°33200811
Lugz
Posté le 04-02-2013 à 15:20:45  profilanswer
 

Pour le tir à l'arc, au début je pensais qu'il fallait toucher la cible.

n°33200873
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 15:24:44  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Non mais arrêtez de demander à avoir 5 poignards pour 4 candidats, ça perdrait tout intérêt !
 
Et pourquoi pas aussi changer l'épreuve du tir à l'arc pour "celui qui tire la flèche la plus proche du centre pourra voir un proche" ?
 
Ou enlever les votes d'élimination pour remplacer ça par un jury externe qui désigne le moins méritant pour arrêter l'aventure ?
 
S'il on enlève toutes les règles qui foutent la merde au sein d'un groupe, KL perd tout son intérêt.


 
10 poignards pour 5 candidats  [:bobbyfrasier:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33200950
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-02-2013 à 15:29:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

10 poignards pour 5 candidats  [:bobbyfrasier:4]


Et faut en ramener 3 pour se qualifier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 04-02-2013 à 15:30:03

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°33200997
SOF40
Posté le 04-02-2013 à 15:32:58  profilanswer
 

Sinon on fait l'épreuve de la bout, on en parle plus  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33201075
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-02-2013 à 15:37:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Sinon on fait l'épreuve de la bout, on en parle plus  [:cosmoschtroumpf]


On dit un bout.  :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°33201078
Ar Paotr
Posté le 04-02-2013 à 15:37:39  profilanswer
 

On met les 20 candidats sur un poteau chacun, et le dernier à rester gagne les 100 000 euros :o

n°33201096
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-02-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

On met les 20 candidats sur un poteau chacun, et le dernier à rester gagne les 100 000 euros :o


Total Wipeout en somme :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected endKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieLes panneaux solaires transportables : uni-solar Vs monocristallin
[Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en coursBoxeur VS Rugbyman
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR