| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:54:54 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex | J'aurais très bien pu le faire pour Kev Adams, mais il n'y a pas eu un message qui m'a interpellé dans le genre "je chie sur quelqu'un pour vraiment rien". Puis "White Knight", tu exagères. Je défends personne de "faible". Enora, Kev Adams ou n'importe, ils sont suffisamment bien placés pour ne pas recevoir l'aide d'un pov' anonyme. Je critique juste l'excès (à mon sens) d'un hater et de ses congénères qui considèrent cela ne "se fait" car HFR = haters selon eux. Du coup, critiquer cet état de fait devient, forcément, un acte marginal qui ne mérite que le mépris. Au contraire, donc, je ne suis pas le beau chevalier blanc. Je suis le sale type qui ose remettre en question le comportement dans lequel ils s'enferment. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-12-2014 à 22:04:20 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:12:05 ![]()
|
Ainex |
Il y a quelques pseudos qui ressortent dès qu'il s'agit de critiquer Kev Adams quand il apparaît et qui sont aussi sur le même coup sur Enora. Et ce n'est qu'un exemple, c'est plus général sur plein d'autres sujets : Hanouna, le poids de Benaim, etc, etc.. Bref, c'est il y a du hater à répétition qui se complait dans la détestation de tout ce qui a trait à l'émission qu'il regarde (paradoxalement). Message édité par Ainex le 30-12-2014 à 22:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:48:54 ![]()
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2014 à 23:00:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:02:49 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 | Ah Ipoule t'as fini ton TT toi aussi |
iPoule Hédoniste | Ben ça fait longtemps, j'avais été TT 1 semaine ou 2, mais l'ambiance était triste ici, j'attendais 1 occasion pour revenir. |
titi6940 | JD a pas twitté et t'es pas tombé dessus par hasard alors |
iPoule Hédoniste | Non |
Ainex |
|
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 31-12-2014 à 12:03:25 |
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:33:45 ![]()
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 31-12-2014 à 12:48:48 |
John-livingston |
|
JohnMatrix |
|
deadpool |
Ainex |
|
PetitJean Dushku de midi | Mais pourquoi tu suis ce topic alors ? --------------- oui |
Ainex | Je suis au départ le topic sur Touche Pas A Mon Poste. Quand on a eu le débat sur Enora là-bas, plutôt que de le polluer, je me suis dit que c'était mieux de le faire dans ce topic à hater. |
djrzoul |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a dit avoir changé d'avis.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 17:08:18 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Putain, j'aurai presque fini par oublier que sa merde est encore diffusée |
Lugz • | Elle va passer le réveillon du nouvel an dans le désert donc |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 18:44:33 ![]() Tous ces tweets intéressants sur ces vacances. Ca me rappelle la bonne époque tout ça. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 18:44:50 |
Lugz • | Idem |
PetitJean Dushku de midi | c'est tranquille le désert du Neguev ? une roquette est si vite arrivée --------------- oui |
Dylmatic |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-01-2015 à 21:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |