| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:37:43 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | 6 RT en 20 heures Message édité par iPoule le 15-10-2014 à 17:38:36 |
deadpool |
Mieline |
|
Lugz • |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 15-10-2014 à 17:51:36 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Maccie |
|
iPoule Hédoniste |
|
knaki |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:41:32 ![]() ![]() |
Maccie |
|
deadpool | Un animateur de flux de radio, c'est comme un animateur radio ou rien à voir ? |
iPoule Hédoniste | C'est celui qui passe les titres sans vraiment faire d'émission |
deadpool | Ah, l'homo de la pro'.
Edit : ok merci les gars, intéressant Message édité par deadpool le 15-10-2014 à 20:31:01 |
sergebanote |
|
knaki |
iPoule Hédoniste | Et cette façon de dénoncer les animateurs radio ça me rappelle quelques sombres heures que nous avons connues et me fait peur ! |
Maccie |
|
|
Maccie |
|
iPoule Hédoniste | Mais vous pensez que c'est l'animateur qui envoie les cadeaux ? Le coup de la PS4 c'est 1 stagiaire à NRJ qui a merdé je pense. |
Maccie |
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:08:02 ![]()
|
Maccie |
|
knaki |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 23:44:08 ![]()
+1
NRJ Belgique plutot non ? parce qu'il n'y a pas Skyrock en Belgique maintenant, je comprends mieux pourquoi il avait disparu brutalement à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 23:45:01 |
Maccie |
|
iPoule Hédoniste | Je suis le seul à ne jamais avoir écouté ne serait-ce qu'un podcast par curiosité ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
knaki |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |