Où voyez vous enora dans 5 ou 10 ans ?1. Dépendante de fausses paparazzades et placements produits pour vivre
2. Grande actrice Césarisée, Molièrisée et Oscarisée
3. Gagnante de Danse Avec Les Stars et du coup elle n'en est plus une
4. Éleveuse pour chien avec sa maman
5. Standardiste chez H2O productions
6. Productrice de programmes putassiers sur NRJ 12, W9 ou NT1
7. Grande actrice Hot D'orisée
8. Animatrice sur IDF1 (carrière en sévère régression)
9. Animatrice sur TF1, FR2 ou M6 (carrière en progression)
10. Animatrice et/ou chroniqueuse TNT (carrière au point mort)
Total : 199 votes (16 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Momo adict | Dylmatic a écrit :
C'est sa moyenne maintenant les 600-650 000.
Elle aura beaucoup de mal à atteindre les 700-800k à nouveau, ils feraient vraiment bien d'arrêter l'émission la saison prochaine à mon avis elle est en fin de vie.
|
Bof, c'est pas si mal, hormis l'animatrice insupportable de faux-cultrie. Elle n'a pas compris qu'elle n'était pas au théâtre, elle surjoue toutes les émotions comme une collégienne : la joie d'animer, le rire forcé et le pire, l'étonnement : - et là... Kev Adams a mangé une pomme ! - Whhaaa ça c'est fort ! Une anecdote vraiment derrière le poste !
Au delà de cette considération, les sujets sont plutôt bien traités, c'est sympa d'aller dans les coulisses d'émission télé comme avec Plaza hier soir. On apprend quelques trucs marrant comme les jurés des concours de cuisine qui mangent systématiquement les plats froids . Ils sont à l'interface entre Média le Mag et TPMP. J'ai trouvé ça assez proche du Tube de C+, quoiqu'un peu moins qualitatif. Pour moi, l'émission n'est pas à jeter, mais ça n'est clairement pas une émission de prime time. Il faudrait la mettre où en 2ème partie de soirée ou un samedi/dimanche midi et en direct. ---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !
|