| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Siddhartha | Il est évident que ça doit sauter aux yeux des chroniqueurs mais encore plus à ceux de Lemoine qui décortique ce qu'on ne voit pas au premier coup d'œil (quoique là, c'est quand même très visible d'après moi) mais je doute vraiment qu'il mette ça sur le tapis car d'habitude, il sait que ça reste bon enfant mais là, ce n'est pas du tout le cas donc... à voir. Quant à la protection d'Enora par Hanouna, je sais pas trop, disons qu'elle fait partie de la bande depuis le début ou presque (je ne sais pas, je ne regardais pas du tout sur France 4) alors elle a sans doute un peu plus d'assise qu'Erika. En plus j'ai vérifié et pas mal de gens en parlent sur les réseaux sociaux, du moins sur Twitter où l'équipe est interpellée sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-01-2016 à 15:31:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Gallagh First |
Voilà. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Sauf embrouille violente avec ma petite beauté |
Lugz • | quelle émission ? |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:01:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/watch?v=DYRaDFT2fUw . par contre je ne suis pas sur que ce soit Valérie là avec Tony Message édité par PetitJean le 22-01-2016 à 16:02:50 --------------- oui |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:29:02 ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Elle enchainera surement sur un Bruel, vu qu'elle surkiffe de ouf chanmé optique 2000. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 17:22:28 ![]() |
Sky 36 What else ? | Cette kaira de ouf2000. Wesh Ginette, écoute ce son. Eno la gangsta de Morlaix, biiiiiiim ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | éno, cé tro une djeunzz elle écoutte du nekfeu |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 17:39:48 ![]() Nekfeu |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:50:45 ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 22-01-2016 à 20:13:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
deadpool | Encore un peu de taff sur les quotes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je me permets d'intervenir, mais Nekfeu c'est pas que de la merde hein |
Lugz • | et c'est fini son groupe ? 1995 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Non non, ils faisaient leurs trucs chacun de leur côté mais ils préparent un truc. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 20:55:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 20:59:02 ![]() |
Message édité par AlexxHz le 22-01-2016 à 21:18:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 22-01-2016 à 22:55:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |