| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 18:28:29 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-01-2016 à 21:30:01 |
Dylmatic |
Et tout à l'heure pour l'émission qu'ils enregistrent en ce moment il y avait plus Hazanavicius, PPDA et Morandini. Message édité par Dylmatic le 15-01-2016 à 13:16:37 |
ilyama999 | Ca a l'air tellement merdiques ces émissions DLP... Message édité par ilyama999 le 15-01-2016 à 13:27:54 --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 13:32:23 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Lugz • | elle devait taguer lors de ses années dans la cité du 78 et finir ses tags par 2000 Message édité par Lugz le 15-01-2016 à 13:37:03 |
ilyama999 | "Je kiff", faudrait aussi lui rappeler qu'elle approche de la quarantaine, ça sert plus à rien de se la jouer jeune maintenant... --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:11:04 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 15:23:36 ![]()
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-01-2016 à 15:57:45 |
bonne chance pour son avenir post TPMP ...
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Dylmatic |
|
Lugz • | |
Dylmatic | Elle était fan de Miley Cyrus quand elle était ado. |
les 8 tonnes de fond de teint en premier plan |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
Dylmatic | Oui :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-01-2016 à 21:12:07 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
hfr of the dead |
Oui j'ai de suite pensé au topic... J'ai essayé d'imaginer le niveau de haine des participants d'ici en silence... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Le cliché de la fille qui se la joue cool, look sport de glisse et langage calibré avec une bande de potes exclusivement composée de mecs... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dylmatic |
|
Binary Finary Crédébilité. | "ce qui me manque dans mon métier parfois c'est le silence." |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Dylmatic | Elle a les dents longues, elle s'en sortira. |
Sky 36 What else ? | Au passage, D8 toujours dans l'originalité en adaptant un programme qui ne ressemble pas du tout à un autre diffusé le week-end sur TF1 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
faut bien qu'il dépense ses 250M
|
LiamManziel Inactuel | La tête qu'elle a sur la première photo
|
Siddhartha | Oui après on aime ou pas Erika mais je pointe surtout du doigt cette attitude aussi visible et contre-productive pour l'émission car finalement, ça instaure un malaise sous-jacent qu'on fait genre de ne pas voir sur le plateau, personne n'en parle. Pour les interventions d'Erika, en fait ça me fait presque chier pour elle car j'ai l'impression qu'elle est obligée de sortir les rames pour exister dans l'équipe alors qu'elle a tout ce qu'il faut pourtant, seulement ça passe parfois moins bien et elle n'a pas réussi pour l'instant à apporter ce truc en plus comme l'ont fait Nadège et Caroline par exemple, complètement à l'aise et bien intégrées à mon sens.
Vraiment ? Difficile d'être plus objectif, ici, je ne décris que mon sentiment et c'est ce qu'on voit à chaque fois que les deux cocottes sont sur le plateau. Il faudrait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir. Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 15:19:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Sidd' qui déboule dans le game
|
Lugz • | Moulet est très jolie et vraie journaliste. On peut comprendre l'attitude malagruche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |