| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 18:31:34 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:59:50 ![]() |
iPoule Hédoniste |
Lugz • | C'est un phénomène typiquement ado comme ce fut le cas pour les boys band il y a 20 ans. |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 20:18:15 ![]()
Ouais enfin même si 95% de la musique boys band était à chier, ça reste de la musique, il y a un truc derrière quoi. Là on parle de personnages qui passent à la télé, vides, qui n'ont absolument rien de plus que quiconque dans la rue. Et ils se retrouvent avec 150k followers, des teams à leur effigie, des bios du type "Nabilla m'a retweeté le 18.10.2014". J'ai du louper un truc, je vois pas pourquoi ces gens-là idolâtrent des gens finalement comme eux. Je rêve d'un jour où quelqu'un va lui faire fermer son clapet avec un montage de toutes ses contradictions, sa haine envers les gens de la télé-réalité qui veulent percer alors qu'elle a fait bien pire à la radio et encore maintenant pour avoir son job, et plein d'autres conneries dont elle seule a le secret. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 20:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 20:58:45 ![]() Quand j’étais petit, on avait le Mickey Club, le Club Do' et d’autres trucs comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 21:21:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:58:45 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deadpool | Les jeunes ont TOUJOURS été débiles. Désolé les gars, on est juste passé de l'autre côté de la barrière. Edit : j'avais en tête un exemple précis d'un truc issu de l'antiquité et en le cherchant je suis tombé sur ceci.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-12-2015 à 21:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 09:38:16 ![]() |
enorage |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | On se calme petit pervers C'est tiré d'une émission de Cauet il me semble, ça date... Message édité par xavier110983 le 19-12-2015 à 10:42:55 --------------- Bazinga! |
Dylmatic | https://fr-fr.facebook.com/D8TV/posts/10153839558574752 Et encore c'est posté sur la page de D8 quand ils vont le mettre sur celle de TPMP ca va être pire. Message édité par Dylmatic le 19-12-2015 à 17:27:21 |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 19:58:44 ![]() C'est tellement insupportable ces tweet ou elle appelle ses followers "ses anges", "ses amours", etc alors qu'elle en a strictement rien à taper d'eux.
|
Dylmatic |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 20:05:39 |
Dylmatic |
|
hfr of the dead | Surtout après avoir balancé une petite saloperie... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
gniais Civilité & politeffe. | Le coup des fan club et du "c'était pas pareil à mon époque", c'est que justement les réseaux sociaux (et internet globalement) permettent de se passionner pour un truc ( des stars, la cuisine, les caps de jambe d'animatrice tv, etc...) sans pour autant s'investir énormément. Alors que nous fallait s'abonner, souvent via un magazine a la con, bref le truc pénible ( et souvent payant) pour aucun retour...
Message édité par gniais le 19-12-2015 à 21:59:58 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
deadpool | Bof. Uniquement de notre point de vue de vieux, en rien différent du point de vue de vieux de nos prédécesseurs (qui pensaient également que leurs jeunes "d'aujourd'hui" battaient leurs records de connerie). |
LiamManziel Inactuel | Plus que de dire qu'une génération est plus conne qu'une autre, je pense qu'il est plus pertinent de parler des valeurs et références d'une société et d'une époque, ou alors de "zoomer" pour passer au référentiel purement personnel, et là on peut parler de réel connerie quand elle survit au passage à l'age adulte.
|
Dylmatic | Dans la série Eno-mytho :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 20-12-2015 à 23:05:16 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | "Elle a toujours des cancers en ce moment" comme par hasard à la même date |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel | Elle s'est prise quoi dans les dents ? |
Dylmatic | https://fr-fr.facebook.com/TPMPTV/p [...] 2210472450
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
La cheminée ne sera pas ramonée avant 2016 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |