Où voyez vous enora dans 5 ou 10 ans ?1. Dépendante de fausses paparazzades et placements produits pour vivre
2. Grande actrice Césarisée, Molièrisée et Oscarisée
3. Gagnante de Danse Avec Les Stars et du coup elle n'en est plus une
4. Éleveuse pour chien avec sa maman
5. Standardiste chez H2O productions
6. Productrice de programmes putassiers sur NRJ 12, W9 ou NT1
7. Grande actrice Hot D'orisée
8. Animatrice sur IDF1 (carrière en sévère régression)
9. Animatrice sur TF1, FR2 ou M6 (carrière en progression)
10. Animatrice et/ou chroniqueuse TNT (carrière au point mort)
Total : 199 votes (16 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Profil supprimé |
J'ai jamais vu une nana comme çà. Même audrey lamy dans scènes de ménage
est moins casse burne, alors que le trait du personnage est grossi volontairement. Cutkiller, putain, mais le mec il devait avoir son casque et mixer 24h/24 avec elle. Je pense que durant cette période il a sorti dix scuds comme dirait les jeunes. Cette nana, c'est une greffe, elle a toujours existé dans les médias grâce à Hanouna. Le monde de la télé est changeant, si Hanouna ne fait plus recette, faut pas qu'elle compte faire une carrière solo. En plus c'est une grande gueule, sans bulbe. Le principe de la personne intelligente : "c'est que tu sais que tu ne sais pas", elle non , elle croit tout savoir, et se permet de critiquer des personnes 10 fois plus intéressantes qu'elle. Le souci, c'est quand on est con, on ne le sait pas. Elle , elle est plus que con. Tout le monde lui dit, mais pour elle ca doit être de la jalousie. C'est clair, moi je suis vénère qu'une pauvre fille comme çà gagne autant de fric |