| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : En dehors du "féminisme" (encore une fois, assez bêtement amené) et de sa lutte contre la télé-réalité, elle a walou comme positions dans l'émission. Après, Vivian l'exprime un peu comme il peut. Et ça colle assez bien avec twitter. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-07-2015 à 13:45:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 13:44:43 ![]() ![]() |
knaki | Et sa situation est on ne peut plus précaire, d'une façon générale.
|
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:20:04 ![]()
|
deadpool | Et on te dit qu'on trouve pas cette phrase dénuée de sens, nous. Donc je ne la trouve pas débile, non. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-07-2015 à 15:14:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
knaki |
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:02:04 ![]() ![]() |
Moulin24 | Je parle du tweet lui même, elle ne vit pas que grâce a la télé-réalité et lui comment peut il vivre à "travers" lui meme ?
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 12-07-2015 à 15:37:06 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | T'as beau répéter et signer, ça n'en fait pas une vérité. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-07-2015 à 15:27:06 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Sans hanouna, elle trouverait quand même du taf je pense mais pas un prime ou truc du genre évidemment.. |
Dylmatic |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-07-2015 à 16:36:48 |
deadpool | Mais c'est la vraie ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-07-2015 à 16:43:35 |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 12-07-2015 à 16:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 00:59:28 ![]()
|
knaki |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
knaki |
|
iPoule Hédoniste |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! |
Message cité 1 fois Message édité par Ironmika le 13-07-2015 à 12:47:44 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
knaki | Attendez...... J'ai loupé un épisode, manifestement . |
deadpool | Sans déconner les twittos, ca me ferait vraiment plaisir que vous rameniez ce gars sur HFR. edit : des billets paris - random basement belge. Avec la navette assurée par Stewboy l'uber pop en camionette. Message édité par deadpool le 13-07-2015 à 13:56:15 |
Lugz • | il est peut être déjà sur HFR |
Dylmatic | Ce serait déjà plus probable avec JDL qui est présent sur d'autres forums. |
iPoule Hédoniste | Il est peut-être l'un des nôtres |
Dylmatic | Si c'est un fake il y a des chances qu'il vienne d'ici. |
deadpool | Si c'est un fake oui. Et dans ce cas là c'est ipoule. |
Dylmatic | Est ce que Ipoule est capable de ce genre de génie :
|
deadpool | J'ai toujours dit qu'ipoule était prometteur moi. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 14:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |