| |||||
| Auteur | Sujet : M6 now , les lycee de la banlieue parisienne .. |
|---|---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
t un marrant toi , t'habite a quelle frontière? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 22:17:52 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Ricco Retour au pays |
|
dje33 |
|
raph93 | Putain il fait peur le lycée de Gouss' --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dje33 | elle est prof ou ? |
damike83 . |
dje33 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Moi je pense que la pratique du baseball va connaitre une forte augmentation. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 22:22:02 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
damike83 . |
|
dje33 |
|
lerat143 | Vachement nécessaire la cam .. |
raph93 |
Message édité par raph93 le 16-03-2003 à 22:27:39 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jsuis a livry , ya rien de comparable avec ce genre de lycee c'est assez flippant de voir ca , surtout que les mecs ont pas l'air foncierement mechant et irrespectueux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Binary Finary Crédébilité. | le flic handicapé!!!
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dje33 | maintenant le model americain |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 | A quand platini qui fait la morale dans les ecoles primaires Message édité par dje33 le 16-03-2003 à 22:38:33 |
dje33 | Et la la bagare filmé |
Binary Finary Crédébilité. | C'est presque irréel le truc aux usa.
|
napalm57 ... |
dje33 | yo je suis un rebel de la société j'ai même pas le droit de tapper les autres |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
phenos Parti un jour... | Y'a pas à dire, c'etait cool l'enseignement catholique --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Ricco Retour au pays |
|
dje33 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je mettrais tous ces branleurs dans les paras pendant 1 an au moins pour voir si ,ils en ont tant que ça de la gueule |
Binary Finary Crédébilité. |
|
dje33 | l'armé avait l'avantage de calmer certaine tete brulé |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé... | Mon lycée va passer sur FR3 |
| OM/PSG : Victoire Parisienne || HFR's pronostiks are big brêles :) | [3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2 |
| Listing des Karaoké sur la région Parisienne | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Plus de sujets relatifs à : M6 now , les lycee de la banlieue parisienne .. | |