| |||||
| Auteur | Sujet : Liste des streaming TV gratuit et légaux |
|---|---|
adrexo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:52:30 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour les français : CanalSat joins Zattoo online service
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 16:54:06 ![]()
|
adrexo | Voici la marche à suivre:
Message cité 1 fois Message édité par adrexo le 31-07-2008 à 17:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 17:26:01 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 10:49:29 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Bon j'ai voulu tester cette offre en Belgique (je sais je sais ... je triche --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zlatco chasseur-cueilleur | Flagalito !
Message édité par zlatco le 08-08-2008 à 13:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:49:27 ![]() c'est rarement du direct les stream , dommage ! |
alves77 | salut tout le monde |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sachant que c'est du peer to peer totalement proprio, non, ce n'est pas possible --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben j'ai flash player. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-09-2008 à 18:00:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dommage qu'on soit limité à un seul logiciel, que ce ne soit pas des simples streamings en MPEG-4 AVC standard qu'on puisse regarder sur n'importe quel logiciel ou appareil multimédia ... Et surtout, selon le pays, l'offre en devient inintéressante (en Belgique par exemple Ici en Belgique, l'offre est faite d'une grosse partie de chaînes déjà disponibles en clair sur le satellite, et 2 ou 3 autres chaînes
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2008 à 18:12:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gotonin | Bonjour à part Keyhole (à cause de la qualité d'image et de son très mauvais) et J network pour son prix (30 euros par mois), quelqu'un connaitrait un moyen de voir la télé japonaise en stream ???
Message cité 1 fois Message édité par gotonin le 22-12-2008 à 21:07:46 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 24-12-2008 à 08:58:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gotonin | Merci POLO, mais bon ca serait bien de trouver mieux que keyhole justement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | MCM Top ne semble plus diffuser en streaming, Quelqu'un a des informations si c'est définitif ou pas ? Message édité par JerryCrazy le 03-01-2009 à 22:06:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
houks | Le problème avec les sites de streaming TV c'est que les liens des chaînes changeants a chaque fois. |
P0L0 L'Authentique | C'est un peu comme le satellite... Faut chercher --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zabi9law | moi j'ai mieux que toutça : Message édité par Fred999 le 14-01-2009 à 18:06:16 |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon si je comprends bien pour regarder Tf1 ou france 2 en direct sur mon ordi c'est pas encore possible quoi? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
P0L0 L'Authentique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |