|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lieutenant columbo |
fabien Vive la super 5 ! | Est ce que quelqu'un d'entre vous a vu lieutenant columbo hier sur tf1 ?
Message édité par fabien le 01-07-2004 à 12:06:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:13:38 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | t'a regardé un colombo du peuple peut etre ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ianmolo pom pom pom | pouet |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est a dire ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
minusplus | in vino veritas -> il est coupable, CQFD |
gamercool Lurker oisif | J'ai pas vu le début mais c'est vrai ça me laisse perplexe, il a même de la sympathie pour le meurtrier... |
morpheus67 | drapo
|
morpheus67 |
J'avais pas vu ca |
tu veux dire dans le but de garder le corp dans la cave ?
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:25:34 |
ptitfaon | Cool merci pour les infos, j'ai seulement vu le début hier soir.
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
nicky78 | C'est Lieutenant Columbo
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais genre un vin qui tourne en deux secondes car il fait chaud, ça se voit que c'est de la merde de vin californien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ha ok, en fait lorsqu'il fou le corp dans la cave, son frere n'est pas encore mort ?
c'etait du vin de 1945 a 5000 la bouteille
nicky78 |
|
de rien
oui, l'histoire de la voiture, j'avais compris, d'ailleur vu qu'il n'y avait pas la capote de mise, la pluie aurait mouillé l'interieur de la voiture.
Perfector Memento mori |
bondurant2001 | Bordel comment Carsini remet à sa place la secretaire, il prefere la taule |
Peynet | Timbur : " Bernard Blier assassiner Mark Hamill" ???? Une boutade ? Message édité par Peynet le 05-12-2022 à 20:04:04 |
timbur Soyez shiba. | Je te dis ça dans 18 ans ! --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bondurant2001 | Ou alors il prefere le fucking blue boy club, c'est pas precisé dans l'episode Message édité par bondurant2001 le 08-12-2022 à 14:29:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : lieutenant columbo |