|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Launch / yahoo music : votre radio en ligne |
thekeke La vie est belle ! | voilà, je suis rarement fan d'un service sur le net (a part mylinea.com, les connaisseurs me comprendront peut etre...) mais là je voulais partager mon expérience de 2 ans de ce qui s'appelait LAUNCH et qui, racheté par Yahoo est devenu YAHOO MUSIC.
Message édité par thekeke le 23-01-2006 à 17:05:43 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:31:41 |
thekeke La vie est belle ! | N'hésitez pas à poster l'URL de votre station ! Et oui ça aussi ça se partage --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
gaillots Agitateur de travaux |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour les vidéos le site américain est plus fourni. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 06:57:36 Y a du classique / musique de films ? |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 08:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 09:18:32 |
Osama |
Message édité par Osama le 25-06-2005 à 10:07:05 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci d'avoir crée ce topic, c'est vraiment super ce truc.
Message édité par Mattusud13 le 25-06-2005 à 16:16:21 |
Kinik | Thekeke est ce qu'on peut regler la bp de sa radio ? jsuis en 128k jaimerais la mettre en 96 pour que je puisse surfer en meme temps ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Kinik | C'est normal avec FF quand on click sur creer ma station il se passe quedal ? |
Kinik | Ils font chier |
Kinik | Bon ca va il a détecté ma connexion internet et jpeux surfer tranquille en écoutant, nickel. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sa aurait pu être sympa si sa tournait sous FF...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kinik | Mais c'est les majors qui doivent faire la gueule avec ce genre de truc non ? |
Osama | C'est un peu abusé que ce soit IE only |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, le clip de Bullet With Buterfly Wings est en fait un... live --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kinik | Ok, en tout cas c'est bien sympa pour découvrir des trucs |
Kinik | En fait avec yahoo music radio on passe son temps à cliquer sur "plus jamais ça!" et "suivant" |
fougnac |
|
Asegard | Moi jdis respect, joli post en tout cas, j'y était déjà passé mais je pensais que ça servait qu'à voir des clips
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est quoi le petit truc hyper stressant de 9sec :
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 25-06-2005 à 21:21:45 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | heu sinon winamp et sa media library c'est pas mal aussi:
|
thekeke La vie est belle ! | Coucou
Message édité par thekeke le 25-06-2005 à 21:57:39 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous écoutez quoi comme radio ? | Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..) |
Y a quoi comme chaine TV qu'on peut matter gratos en ligne ? | Archive TV/Radio ? |
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | Cherche radio us online |
Quelle radio écoutez-vous le plus ? | dessins en ligne a plusieurs |
Achat et téléchargement de films en ligne??? | cherche site pour jouer au poker en ligne |
Plus de sujets relatifs à : Launch / yahoo music : votre radio en ligne |