junk1e pour du faux | le porte-vue carrément et c'était lui le coup des merguez en fait et Rama Yade ![[:cerveau love] [:cerveau love]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau love.gif) ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Profil supprimé |
Oui j'hésite à lâcher  |
-rOmanO- | C'est sans saveur en fait... Pas d'assaisonnement  C'est pas gourmand |
laureka | c'est pas un courrier qu'il lui a envoyé, c'est un book ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Profil supprimé |
oh noes !!  |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
 ---------------
Follow me to where the real fun is...!!
|
sweetiiiie | Bonsoir les ruraux Je parie que je n'ai rien raté hein ? Johnny est toujours avec son caniche ?
---------------
Et si le ciel était vide...
|
Malaleta | Passer devant les caméras pour trouver l'amour, en même temps. Déjà que beaucoup passent par des sites de rencontre.
Forcément... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sweetiiiie a écrit :
Bonsoir les ruraux Je parie que je n'ai rien raté hein ? Johnny est toujours avec son caniche ?
|
yep ! ---------------
|
manulelutin |
oui, pas de vrais "gueules", juste des cons ordinaires.
chiant |
-rOmanO- | Le mec envoie des photos de voyage et dit qu'il arrête en arrivant |
Profil supprimé | en plus la maisonnée va débarquer avec ses chiens en platoc et sa porsche |
akanico Captain Slow | sweetiiiie a écrit :
Bonsoir les ruraux Je parie que je n'ai rien raté hein ? Johnny est toujours avec son caniche ?
|
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, tu n'as rien raté. ---------------
Visites de cimetières - INSTA - FB
|
tet2neu emmerdeur | sweetiiiie a écrit :
|
bonsoir
exact
exact |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Malaleta a écrit :
Passer devant les caméras pour trouver l'amour, en même temps. Déjà que beaucoup passent par des sites de rencontre.
Forcément...
|
C'est quoi le rapport avec les sites de rencontres ?  ---------------
|
junk1e pour du faux | sweetiiiie a écrit :
|
sweetiiiiie
Y'a eu plus de rebondissements sur le topic que dans la télé ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Profil supprimé | gros klaxon, petit moteur |
revenge Twisted tenderness | sweetiiiie a écrit :
|
oui
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
Profil supprimé |
C'est bien parce que c'est vous Et que j'ai rien d'autre à regarder  |
manulelutin | sweetiiiie a écrit :
|
sweet
nan, tu rates rien |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Bonswoar A la bourre mais je pense que c est toujours aussi chiant tfacon ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Profil supprimé | sweetiiiie a écrit :
|
sweetiiiiieee |
Malaleta |
Si ça marche pas sur Meetic, autant tomber plus bas  |
laureka | sweetiiiie a écrit :
|
tu as encore fait une sieste ? ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Profil supprimé | edit : pour rester soft  Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 22:20:45
|
Profil supprimé | Elle a pas de personnalité elle , à part ses chiens |
revenge Twisted tenderness |
---------------
|
sat 08 Team Haque-Barre | sweetiiiie a écrit :
|
Arriver à cette heure ci ---------------
Pur produit AHB
|
Profil supprimé | Pâte raclette |
revenge Twisted tenderness | le gars qui insiste pour le paté  ---------------
|
SuperSic | Cette chiante de 1ère catégorie. Elle n'a pas grand chose pour elle. |
Profil supprimé |
même ses chiens n'ont pas de personnalité |
Profil supprimé |
Plus qu'elle déjà  |