Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jumping the shark: le moment où les séries en font trop

n°45391590
Sunnycat
Posté le 09-04-2016 à 08:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La petite maison dans la prairie :o  
 

Spoiler :

Dans les dernières saisons :
Les Ingalls qui luttent pour survivre mais qui adoptent 4 enfants.
Intervention de plus en plus fréquente du surnaturel et de la religion (qui préfigure d'ailleurs "les routes du paradis", Michael Landon étant producteur et acteur dans les 2 séries).


 
En fait, la petite maison dans la prairie a commencé à déconner avec l'arrivée d'Albert.


---------------
B
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 08:41:47  profilanswer
 

n°45754776
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 01:19:01  answer
 

Je pense que Suits est en train de vivre son moment Jumping The Shark, ce qui se faisait sentir vu que la dernière saison est grosso modo un melting pot de la saison 3 et 4

n°45756077
EricBurdon​70
Posté le 14-05-2016 à 12:23:51  profilanswer
 

Pour Homeland, après 5 épisodes ou ils expédient a la trappe les histoires commences au début, font un épisode flashback comme reboot. Se concentrant beaucoup trop sur romance entre deux acteurs principaux.  
Sans oublier la fin de première saison et ce qui arrive a Carrie. Pour moi une série bien merdique. Sinon outre les histoires de romance, ce qui plombé souvent des sériés, ce sont décès personnage et flashback fantôme de celui ci a personnage faisant son deuil.

n°46400535
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 02:09:13  answer
 

en me relatent House, j'ai remarqué qu'ils procédaient à une tentative de renouvellement 3 fois dans la série:
-quand il vire tout le monde en fin de saison 3
-quand 13 s'en va, remplacé par une étudiante
-quand il va en prison, en sort, et a sa nouvelle équipe
 
Autant la série reste excellente, autant à partir de la saison 7, ils commençaient à être à court d'idées, et la relation entre Cuddy et House n'était qu'une tentative désespérée

n°66527940
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 13:53:03  answer
 

Tiens j'avais zappé que j'avais créé ce topic :o

n°66528100
rheo
Posté le 11-08-2022 à 14:12:40  profilanswer
 


 
Et moi que j'y avais planté un drapeau


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66528538
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 14:58:50  answer
 


Honnêtement Seinfeld, je ne comprends pas du tout l'intérêt. Sans doute trop ancrée à son époque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nos amies les abeilles font du miel...[JEU] Screenshots Séries (no prise de tête) !
Pourquoi trouve-t-on de moins en moins de restaurants qui font à mangé[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
Bonjour quelles bonnes séries historiques me recommandez vous ?[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?
Les séries vintages !!!![TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-RomeuSondage sur vos séries préférées
Plus de sujets relatifs à : Jumping the shark: le moment où les séries en font trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR