|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Goldorak en DVD |
lnho Vivement les vacances | Je constate depuis plusieurs années une arrivée massive de dessins animés des années 80 sur DVD mais aucune trace de Goldorak.
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:37:41 |
no_code This Magic Moment ... | pas dispo mais existant :
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | C'est long... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | THE NEWS KI TUE !!!!
Message édité par starconsole le 22-08-2005 à 20:30:31 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Great!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | en mono et pas de vo
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on attendait ça |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | commandé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les DVD sont illegaux et vont sans doute être retirés de la vente --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:23:49 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | il y en a au Leclerc de Basse goulaine,pour ceux que ca interesse (44) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | http://www.toei-anim.co.jp/english/index.html
Message édité par La Monne le 30-08-2005 à 22:23:18 --------------- Lu et approuvé. |
cyberfred | ca veut dire que les dvd de goldorak , on va pouvoir se les mettre ou je pense ??????????
Message édité par cyberfred le 30-08-2005 à 22:24:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Exact, mais de toute façon là le problème pour TOEI animation c'est que des copies ont déjà été distribuées et que par conséquent les duplications vont se multiplier.
Message édité par starconsole le 30-08-2005 à 22:29:34 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si c'est confirmé, la TOEI va demander le retrait de la vente des DVD (comme ça avait été le cas pour Cobra une fois) ainsi que des dommages et intérêts à Déclic Images.
--------------- Lu et approuvé. |
cyberfred | bon faut se procurer ses dvds le plus vite possible alors. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cyberfred | ouais c pas cool ca , un an d'attente c abusé bref je suis dégouté |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh ben je crois que je vais vite le prendre alors |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, j'ai envoyé un mail à manga-distribution, bien que je m'attende à aucune réponse évidemment...
Message édité par starconsole le 04-09-2005 à 20:38:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 3e UP pour informer...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | DI=MD, donc bien sur qu'ils sont au courant.
Message édité par La Monne le 06-09-2005 à 18:24:47 --------------- Lu et approuvé. |
Asegard | Bah moi j'ai un pote qui a acheté 1 ou 2 coffret de goldorak déjà.. miam jvais voir ce que ça donne |
wardal68 |
eddyemma cool, les mecs... cool | j'ai reçu les coffrets ce matin, qui sont toujours en vente sur manga distribution.. ils sont très bien.. pu...ain que ça fait du bien de revoir ça...
|
rocc62 | Moi, j'ai vu les coffret 1 et 2 en ce moment en rayon dans un hypermarché C.RR.F..R à Calais "mi voix" (62) au prix de 29 euro le coffret 5dvd |
hido45 |
|
gilou ModérateurModzilla | Vu la tournure qu'a pris le proces (l'avocat de DI ne niant pas que les coffrets etaient contrefaits, mais cherchant neanmoins a gagner le proces sur des details techniques juridiques), il y a peu de chances que le coffret 3 de Declic Images voie le jour...
Message édité par gilou le 02-11-2005 à 12:02:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
gilou ModérateurModzilla | Presque: sort demain jeudi en magasin en principe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Comme dit sur le topic anime, Declic Image a été condamné pour contrefaçon, les coffrets ont donc été retirés de la vente --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon le mal est fait, y'en a des dizaines ou centaines de milliers qui ont été vendus... ils vont pas s'amuser à les reprendre ! |
chrisporting |
salut moi j'ai réussi a acheter l'integrale de mon idole d'enfance... alors si tu veux appele moi: (christophe) Message édité par dante2002 le 25-10-2007 à 06:41:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mettre son numéro de téléphone sur un forum, t'es cinglé ou quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Whaaaa !!! Le vieux déterrage en plus. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | déterrage mais ça vaut tellement le coup puisque Goldorak est sorti aujourd'hui en DVD !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Happy Days en DVD | Votre collection de DVD (et ceux que vous attendez...) |
DVD -CLUB COPIE en cd légale????????????? | Comment rangez vous vos DVD ? |
Recherche figurine genre Goldorak, Transformers | Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD? |
Enregistrer sur un DVD de salon - la réponse de TPS | achat de dvd star trek next gen sur le net..... |
[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python | A quand un DVD d'Antoine De Caunes et José Garcia |
Plus de sujets relatifs à : Goldorak en DVD |