Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°3333032
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tmoore a écrit :

Est-ce que quelqu'un à le mythique débat sur la Jet-Set en ligne ?????? Il est plus dispo sur le site Webgégé ?
Pliiiiiiiize !


 
Je l'ai chez moi ansi que les très mythiques débats sur Lady Di et sur les Jeux Olympiques.
 
Mais faut que je trouve le temps d'uploader tout ça :D (ou de mettre mon FTP en marche [:morgoth1])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

n°3333229
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2004 à 11:05:01  profilanswer
 

Je suis entrain de down les packs, je vous dirais ce que ca donne

n°3334004
tmoore
Thuston Is God
Posté le 28-07-2004 à 12:36:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je l'ai chez moi ansi que les très mythiques débats sur Lady Di et sur les Jeux Olympiques.
 
Mais faut que je trouve le temps d'uploader tout ça :D (ou de mettre mon FTP en marche [:morgoth1])


 
Oh yeaaaaaaaaaaaaaah !  :love:  
Si c'était possible ca serait top, j'avais entendu un soir la fin du débat, et depuis j'en cherche une trace désespérément !  :bounce:

n°3334025
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

tmoore a écrit :

Oh yeaaaaaaaaaaaaaah !  :love:  
Si c'était possible ca serait top, j'avais entendu un soir la fin du débat, et depuis j'en cherche une trace désespérément !  :bounce:


 
Ca c'est la dernière grande période de Gégé, avec Anne-Ka.
 
J'en ai des plus anciens aussi...où les habituels n'étaient pas encore caché sous des noms, et quelques grands classiques comme les Routiers et la CB, les Medecins de Nuits, le BAC, et tout et tout  
 [:djmoissoneusebateuse]  
 
Mention spéciale en passant à Arnet et à ses pseudo en "pouce" : Valdimir Pousstine, Pousscal Obispo, A la poussuite d'Octobre Rouge, Pousseline de Lyon (le meilleur quand on sait que sa fille s'appelle Roselyne et habite Lyon) etc. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3334610
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-07-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

J'ai la différence d'âge (c'est mon cochon d'Inde Gérard, il a mordillé le fil du téléphone!" ), la virginité (quand Gérard raconte ses aventures sescuelles à 13 ans dans les bois), la bisexualité ("c'est quand deux nanas font l'amour ensemble" ) et les rateaux qui trainent sur des cassettes au fond de mes étagères. Mythique :D

n°3335002
tmoore
Thuston Is God
Posté le 28-07-2004 à 14:47:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ca c'est la dernière grande période de Gégé, avec Anne-Ka.
 
J'en ai des plus anciens aussi...où les habituels n'étaient pas encore caché sous des noms, et quelques grands classiques comme les Routiers et la CB, les Medecins de Nuits, le BAC, et tout et tout  
 [:djmoissoneusebateuse]  
 
Mention spéciale en passant à Arnet et à ses pseudo en "pouce" : Valdimir Pousstine, Pousscal Obispo, A la poussuite d'Octobre Rouge, Pousseline de Lyon (le meilleur quand on sait que sa fille s'appelle Roselyne et habite Lyon) etc. :D


 
C'est bien vrai, je me suis réécouté les médecin de nuit hier soir..... Et qui dire des intervention du mythique M. Masure (alias Arnold), ca me rend nostalgique tout d'un coup................... :pfff:

n°3335023
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 14:49:58  profilanswer
 

tmoore a écrit :

C'est bien vrai, je me suis réécouté les médecin de nuit hier soir..... Et qui dire des intervention du mythique M. Masure (alias Arnold), ca me rend nostalgique tout d'un coup................... :pfff:


 
Monsieur Masure c'est celui que je préfère. C'est vraiment l'antithèse pure et simple de Gérard.
 
Son répondeur est le plus marrant que j'ai jamais écouté.
 
- "Bonjour et bienvenue sur le répondeur de Monsieur Masure..."
- Ok JE ME CASSE ! J'ARRETE LE DEBAT !
- "...si vous voulez en savoir plus sur les cures de désintoxications.."
- MANU ESPECE DE GROS PEDE TU ME COUPES CA !
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3335118
Ill Nino
Love
Posté le 28-07-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

:lol: P'tain faut que je reecoute !!!
Sur le portable j'ai un bon gros "Vos gueuuuuuuuuuullllee !!!" de Gerard, j'ai hesite a le mettre en sonnerie, mais au taf ca le ferait pas... :lol:


Message édité par Ill Nino le 28-07-2004 à 15:01:22

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3335137
julien-std​enis
Posté le 28-07-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

Moi je me suis toujours demandé si gérard se rendait compte de sa connerie (c qd même assez énorme) et qu'on se foutait royalement de sa geule (les auditeurs et l'équipe). Je pense par contre qu'il se doutait que ct toujours les même qui participaient aux débats avec des pseudos à mourrir de rire  (sodom hussein, fidel castré ...).
Je suis toujours mort de rire en écoutant ces débats, ca me manque, maintenant l'émission de max n'a aucun intêret.
j'ai appris pleins de trucs avec gégé, genre le brésil c en europe, un démocrate c qqn qui travaille dans une ambassade...

n°3335172
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 28-07-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

Ca me rapelle un conseil de Gérard et Sandy :bounce:  
(Une fille qui allait prendre l'avion)
Gérad a Sandy : AH OUAIS ?? AH OUAIS ?? C'est pas a Bordeaux l'aréoport Marignak p'tet ??? Vas réviser ta géographie ma p'tite!!!
 
Phildar derriere pleure de rire... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

n°3335217
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Moi je me suis toujours demandé si gérard se rendait compte de sa connerie (c qd même assez énorme) et qu'on se foutait royalement de sa geule (les auditeurs et l'équipe). Je pense par contre qu'il se doutait que ct toujours les même qui participaient aux débats avec des pseudos à mourrir de rire  (sodom hussein, fidel castré ...).
Je suis toujours mort de rire en écoutant ces débats, ca me manque, maintenant l'émission de max n'a aucun intêret.
j'ai appris pleins de trucs avec gégé, genre le brésil c en europe, un démocrate c qqn qui travaille dans une ambassade...


 
..."Boys band" ça veut dire "Jambe de Garçon"...
 
[:morgoth1]
 
Et non je suis certain que Gégé ne savait pas. C'est comme le diner de con :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3335972
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-07-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

Quelques sons:
 
Les tarifs de Gérard  :lol: :
http://www.gerardmuseum.net/downlo [...] =dl&id=149
 
GG appel la société emmerdons Gérard:
http://www.gerardmuseum.net/downlo [...] =dl&id=126
 
Manu lit un tracts sur le mariage de GG organisé par Od'la Pro:
http://www.gerardmuseum.net/downlo [...] =dl&id=127
 
GG vs Françoise:
http://www.gerardmuseum.net/downlo [...] =dl&id=132

n°3336053
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2004 à 16:32:43  profilanswer
 


 
Il est ultime celui là, ça finit rapidement en pugilat entre Gégé et Françoise.
 
(françoise) "Mais c'est pas de ma faute si t'as une démarche de tantouze !"
(gégé) "QUOI ? Non mais tu veux ma main dans la gueule ou quoi ?"
(max) "Non mais calmez vous oh putain"
(gégé) "Hein, tu la veux ma main dans ta gueule"
(max) "Nan mais arrêtez [:totoz]"
(françoise) "Va z y viens, j't'attend !"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3336345
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2004 à 17:03:58  profilanswer
 

Si quelqu'un a le repondeur de M.Masure (Enorme merci a lui pour ses participations aux debats) je suis preneur

n°3341982
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 10:24:02  profilanswer
 

doum a écrit :

Si quelqu'un a le repondeur de M.Masure (Enorme merci a lui pour ses participations aux debats) je suis preneur


 
M Masure c t arnold, j'adorais cet animateur :love:

n°3346035
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-07-2004 à 18:09:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

M Masure c t arnold, j'adorais cet animateur :love:


 
+1 :love:

n°3348157
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-07-2004 à 22:44:43  profilanswer
 

La classe le Arnold  :lol: :
http://itwasfun.free.fr/animateur/arnolda.jpg

n°3348853
gallioto
io
Posté le 30-07-2004 à 00:06:51  profilanswer
 

quel winneur cet arnold :)
 
vous voulez une photo de Tony ?


---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3350013
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 08:32:44  profilanswer
 
n°3350015
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 08:32:58  profilanswer
 

gallioto a écrit :

quel winneur cet arnold :)
 
vous voulez une photo de Tony ?


 
Ah ouais putain, balance tout :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3350026
dark
Posté le 30-07-2004 à 08:36:21  profilanswer
 

C'est lui qui avait été viré de funradio :??:

n°3350093
in the air
Floydien
Posté le 30-07-2004 à 09:05:41  profilanswer
 

tiens, une photo de Françoise
http://img58.exs.cx/img58/5222/francoise.jpg
[:futile][:el awrence viii]


Message édité par in the air le 30-07-2004 à 09:40:16
n°3350095
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 09:06:40  profilanswer
 

dark a écrit :

C'est lui qui avait été viré de funradio :??:


 
:jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3350104
dark
Posté le 30-07-2004 à 09:10:03  profilanswer
 

Il a fait quoi :??:

n°3350116
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 09:13:25  profilanswer
 

dark a écrit :

Il a fait quoi :??:


 
Dans un espèce de bordel généralisé il a balancé un Heil Hitler (et vu le ton stait surtout une plaisanterie à mon avis :/) et il a été jarreté.


Message édité par morgoth1 le 30-07-2004 à 09:13:32

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3350121
dark
Posté le 30-07-2004 à 09:14:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Dans un espèce de bordel généralisé il a balancé un Heil Hitler (et vu le ton stait surtout une plaisanterie à mon avis :/) et il a été jarreté.

Ah ok, c'est pas une grosse perte alors.

n°3350135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 09:20:50  profilanswer
 

dark a écrit :

Ah ok, c'est pas une grosse perte alors.


 
'fin y a un contexte hein...C'est sûr que c'est un con fini, mais c'est pas un sympathisant nazi non plus :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3353739
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

gégé aurait fait ca 3 ans auparavent il aurait jamais été viré, c t juste le pretexte de s'en debarrasser, les précedentes années l'audiance de Max était principalement assuré par les délires de gg a une époque ou toutes les libres antennes se cassaient la gueule

n°3353756
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:15:55  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

gégé aurait fait ca 3 ans auparavent il aurait jamais été viré, c t juste le pretexte de s'en debarrasser, les précedentes années l'audiance de Max était principalement assuré par les délires de gg a une époque ou toutes les libres antennes se cassaient la gueule


 
Clairement.
 
C'était folie de chez Liane à l'époque. Bon y avait ptet pas les 14 milliards d'auditeurs des sondages mais stait vraiment incontournable.
 
Maintenant sur la fin, Gégé était completement anecdotique...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3353800
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

ben il en a bien profité 4-5 ans, a un moment c t gégé tous les soirs, et g meme l'impression qu'il a un peu abusé, en le payant a peine, en jouant sur la corde sensible avec sandy jusqu'a la rupture (enfin disont qu'il a rien fait pour empecher ca et a largemment étalé ca a l'antenne, idem que pour toutes ses nana précedentes d'ailleurs)...j'ecoutais un debat de 99-00 hier, ils devaient se marier c t prévu et tout :'(
 
Quand je pense que max maintenant coupe direct un auditeur qui evoque gg a l'antenne...

n°3353819
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

Rappellons nous qu'une année environ avant son depart, on avait le droit a des best of une semaine sur deux, gerard ne venant jamais, et cela sans prevenir. Sans compté que ce n'etait plus vraiment ca. Apres il etait parti en cure de desintox etc...
 
Je pense que ce debordement a en effet permis a la radio de s'en debarasser.
 
Les 3 premieres années les soirées avec gege etaient anthologique, et meme si les audiences c'etait nawak (10000 sur internet a l'epoque mouarf...), 12 000 000 qui ecoutent la radio [:rofl], a mon avis c'etait parmis les tres bonnes audiences de la radio, surtout vu l'heure

n°3353836
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

le jeudi soit c t la plus grosse audience tres largemment du panorama radiophonique, c ce qui a amené le csa a s'interresser aux debats :D
 
Oui bien sur que gg avait des problemes d'alcool, le depart de sandy, mais jamais tu as eu l'impression que max faisait autre chose qu'exploiter ca a l'antenne...
 
les fideles qui sont allés le voir a besancon ont ainsi appris que max la completement zappé, plus aucune nouvelles, pas un coup de fil, il est seul dans un foyer pis wala

n°3353871
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 16:29:54  profilanswer
 

Bien sur que Max l'a utilisé a fond, pour lui ce n'etait qu'un poivreau qui faisait rire les gens parcequ'ils s'emballaient en 2 secondes comme tout poivreau...il n'a jamais eu l'intention de devenir ami avec Gerard. C'est pas le "meme milieu".
 
Apres faut bien voir que gerer le Gerard pendant 5 ans, y'a un moment ou tu dois bien peter les plombs aussi.
 
Ce qui est dommage c'est pour Gerard, qui est encore plus seul qu'avant, et la chute a du etre dur pour lui, je crois qu'il aimait bien sa notoriete malgré tout. Ca s'est fini d'un coup d'un seul, sur un beau derapage

n°3354010
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:51:34  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ben il en a bien profité 4-5 ans, a un moment c t gégé tous les soirs, et g meme l'impression qu'il a un peu abusé, en le payant a peine, en jouant sur la corde sensible avec sandy jusqu'a la rupture (enfin disont qu'il a rien fait pour empecher ca et a largemment étalé ca a l'antenne, idem que pour toutes ses nana précedentes d'ailleurs)...j'ecoutais un debat de 99-00 hier, ils devaient se marier c t prévu et tout :'(


 
Nan mais c'est clair que Max s'est vraiment très mal comporté avec gg :/
 

jeunejedi a écrit :


Quand je pense que max maintenant coupe direct un auditeur qui evoque gg a l'antenne...


 
[:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3354026
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

doum a écrit :

Bien sur que Max l'a utilisé a fond, pour lui ce n'etait qu'un poivreau qui faisait rire les gens parcequ'ils s'emballaient en 2 secondes comme tout poivreau...il n'a jamais eu l'intention de devenir ami avec Gerard. C'est pas le "meme milieu".


 
Mais clair quoi :/
 
Max doit pas mal à gg...
 

doum a écrit :


Apres faut bien voir que gerer le Gerard pendant 5 ans, y'a un moment ou tu dois bien peter les plombs aussi.


 
Ah faut le faire pour jouer la comédie aussi longtemps  [:djmoissoneusebateuse]  
 

doum a écrit :


Ce qui est dommage c'est pour Gerard, qui est encore plus seul qu'avant, et la chute a du etre dur pour lui, je crois qu'il aimait bien sa notoriete malgré tout. Ca s'est fini d'un coup d'un seul, sur un beau derapage


 
Ben oui surtout que lui il croyait vraiment apporter des choses aux auditeurs. :/
 
Mais bon soyons pas trop hypocrites, hein, on en a bien profité de ce "Diner de Con" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3354057
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais clair quoi :/
 
Max doit pas mal à gg...
 
Euh...c'est peut etre un peu exagere, max a quand meme un tres gros passé de radio, Gerard c'etait le petit plus, mais quand tu vois l'heure des debats, c'etait quand meme pas le moyen de survie de max
 
Ah faut le faire pour jouer la comédie aussi longtemps  [:djmoissoneusebateuse]  
 
 
 
Ben oui surtout que lui il croyait vraiment apporter des choses aux auditeurs. :/
Je pense oui, d'un autre coté je crois qu'a un moment donné, il a bien compris que tout le monde se foutait de lui (dans sa bonne periode, quand il buvait moins, quand ca allait pas trop mal pour lui, au debut de l'histoire avec Sandy, quand t'ecoutes tu vois que par moment ca le gavait d'etre pris pour un con par les auditeurs)
 
Mais bon soyons pas trop hypocrites, hein, on en a bien profité de ce "Diner de Con" :D
 
je crois que c'est clair

n°3354062
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

bah moi je l'adorais gg, une espece de vague sympathie pour ce pauvre type, pourtant des alcoolos dans son genre j'en croise tous les samedis soirs aux urgences, mais lui c t spécial, il avait qqchose de plus :D
 
Et gerard aurait pas été gerard sans manu, phildar, reego, apolline, pis tony, goldo, arnette, meganne, Mr masure, caramel, sans oublier christine, les cotons tiges, les euros dans le porte monnai, le mignenium, les bouteilles d'eau pour la sodomie, les trac, la loco et ses fameux chiottes, le connard enchainé, homo-mag, l'irc et les 10.000 connectés, davy-one, turpantine (ni queue ni tete), david-alpha, fesses de babouin, pere fourras...
 
rhaaa ca me manque trop :D

n°3354096
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 17:01:08  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

bah moi je l'adorais gg, une espece de vague sympathie pour ce pauvre type, pourtant des alcoolos dans son genre j'en croise tous les samedis soirs aux urgences, mais lui c t spécial, il avait qqchose de plus :D
 
Et gerard aurait pas été gerard sans manu, phildar, reego, apolline, pis tony, goldo, arnette, meganne, Mr masure, caramel, sans oublier christine, les cotons tiges, les euros dans le porte monnai, le mignenium, les bouteilles d'eau pour la sodomie, les trac, la loco et ses fameux chiottes, le connard enchainé, homo-mag, l'irc et les 10.000 connectés, davy-one, turpantine (ni queue ni tete), david-alpha, fesses de babouin, pere fourras...
 
rhaaa ca me manque trop :D


 
Completement d'accord, ce qui a fait THE succes de gerard, c'est tous les habituels, et les conneries qu'ils lancaient, parceque quand je me poile en ecoutant c'est souvent les conneries des auditeurs et de la prod, et Gerard qui s'emballent, rarement les blagues a gerard.
 
Sans eux Gerard aurait disparu aussi vite qu'il n'est arrivé

n°3354101
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

que de souvenirs quand meme...

n°3354135
jeunejedi
Posté le 30-07-2004 à 17:05:12  profilanswer
 

ben la période 97-2002 ca a été rythmé les jeudis soir par les débats de gg :D
Je men souvient avec mon meilleur pote le vendredi matin sur les bancs de la fac, au tout début des débats, on se racontait les conneries de la veille, c t mortel...bien sur on était décalqué tous les vendredi matins, mais ptain c t qqchose :D
 
Encore de temps en temps je me passe un débat le soir, tiré e ma collection quasi-intégrale :o
 
 
j'adorais les titres de chansons qu'il lui faisait dire, genre on va ecouter "ma doudou sent le hareng" avec leur titre: "bouffe lui les fesses y a pas d'aretes" :o

n°3354194
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

Pareil sauf qu'au tout debut des debats j'etait en 4eme je crois, donc plus chaud encore pour tenir :D
 
Moi aussi je m'en passe le soir, de temps en temps, j'ai une 20-30aine de K7, et je suis entrain de completer ma collec via le net.
 
Les titres des chansons c'etait enormissime, surtout quand derriere c'etait un tube archi connu et gerard qui mouftait pas, les sondages aussi, le "Tu degages avec ta camera" de la grande epoque etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR