Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[anime] Full Metal Alchemist - où trouver ça en dvd ?

n°10247392
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2006 à 00:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je remonte un vieux post, m'enfin comme j'avais bien aimé l'anime quand il est passé sur canal il y a 2 ans, je m'étais décidé à acquérir les 10 volumes DVD FR.. chose faîtes.

 

J'ai entendu parlé du film reprenant l'anime où il s'était arrêté en dvd, mais impossible de mettre la main dessus sur le net.

 

Il n'est pas encore sortie en France ? (voir il n'a pas été encore licencié pour la France ?)

 

Et puis en lisant les participations j'ai vu que vous parliez de chapître au delà du 51 (enfin si on considère qu'un épisode des DVD correspond à un chapître ?)

 

Donc l'histoire s'arrête vraiment au 51 épisode (et puis avec le film conquérant de shambala pour la suite de l'anime) ou il y a encore une suite à tout ça qui se fait au Japon/US ?

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)


Message édité par Paul-Hewson le 29-12-2006 à 00:13:59
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 00:13:44  profilanswer
 

n°10247450
Fami
Posté le 29-12-2006 à 00:23:55  profilanswer
 

serie 51 episodes, ensuite le film et ensuite 1 mini oav qui se passe de nos jours quasiment, mais pas vital de le voir car n'apprend pas grand chose.
 
Ils ne sont pas dispo en Fr (pas licencié il me semble) et comme on ne parle pas de telechargement sur le fofo, ...

n°10247460
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2006 à 00:25:51  profilanswer
 

Bah je vais attendre que ça sorte comme un grand, Dybex finira bien par le récupérer certainement :) (ou un autre)


Message édité par Paul-Hewson le 29-12-2006 à 00:25:57
n°10248182
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 01:55:54  profilanswer
 

le manga se poursuit après la fin du scénar de l'anime, en fait l'anime a suivi son propre scénario en laissant le manga continuer son histoire de son coté. donc FMA est toujours en cours de prépub au Japon, chais pas à combien de chapitre on en est, mais ya plus de 10 volumes, le 9e est sorti en VF ya un ptit moment, et je vois pas pourquoi ça s'arréterait :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-12-2006 à 01:56:07
n°10248555
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 29-12-2006 à 02:36:48  profilanswer
 

misato a écrit :

le manga se poursuit après la fin du scénar de l'anime, en fait l'anime a suivi son propre scénario en laissant le manga continuer son histoire de son coté. donc FMA est toujours en cours de prépub au Japon, chais pas à combien de chapitre on en est, mais ya plus de 10 volumes, le 9e est sorti en VF ya un ptit moment, et je vois pas pourquoi ça s'arréterait :D


 
J'ai pas le temps de lire les FMA en bouquin (dommage), d'ailleurs franchement j'ai vu des aperçu les dessins sont jolies mais ça a l'air pauvre en décor comparé à l'anime :/

n°10252507
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 15:29:32  profilanswer
 

les dessins sont pas mal, les décors ça vient avec le temps, c normal, faut faire du volume aussi (les mangas sont publiés au rythme d'un chapitre par semaine ou par quinzaine, ils ont pas toujours le temps de fignoler et vont à l'essentiel !), avec le temps, ça s'améliore, en général ...
 
FtY

n°10547377
fullmetalf​an
Qui aime FMA me suive!!!mdr
Posté le 02-02-2007 à 21:07:28  profilanswer
 

Salut!  :hello:  
Je pense répondre à ta question  Paul Hewson : normalement fullmetal se limite (malheureusement) aux 51 épisodes et au film Le conquérant de Shambala. Le film qui d'ailleurs n'est toujours pas prévu en France:(. Et à prioris aucune autre suite n'est prévue. Sinon  les manga seront au nombre de 16 au final (le 10 vient de sortir et il est troooop bien! comme tous les autres :D  je vous le conseille.). Et le 11 est prévu en Mars 2007.
 
J'espère avoir servi à quelquechose en te disant ça. Byebye  
 
fullmetalfan.


Message édité par fullmetalfan le 02-02-2007 à 21:08:18

---------------
si quelqu'un veut savoir un truc qui m'le d'mande!!(j'verrai si j'peux réondre... XD)!!!
n°10547443
Fami
Posté le 02-02-2007 à 21:17:18  profilanswer
 

Euh, tu as du mal lire, pour l'instant, y'a 15 mangas dispo au Japon, le 16eme bientot et il y a deja 3 chapitres du volume 17 en pre-publication.
 
Donc si tu as lu qu'il n'y avait que 16 volumes, bah c'est bidon.
 
L'histoire est totalement differente par rapport à l'animé en plus.

n°10547816
fullmetalf​an
Qui aime FMA me suive!!!mdr
Posté le 02-02-2007 à 21:54:55  profilanswer
 

Ah bah autant pour moi Fami. Je n'étais pas au courant qu'il y avait un 17eme volume en marche. Merci du tuyau. Et sinon par rapport à l'animé et au manga t'as raison à 100% les scénario sont complètement différents.
Sinon si ça interesse quelqu'un je connais un site où on peut voir des extraits (en anglais et non-soustitrés mais de très bonne qualité) du film Le Conquérant de Shambala. Le lien c'est www.fullmetalalchemist.com et ça vaut le coup d'oeil :). N'hésitez pas à y aller c'est gratuit et à me dire ce que vous en pensez.  
 
Voila c'est tout et encore merci pour l'info Fami!
 
fullmetalfan.


Message édité par fullmetalfan le 02-02-2007 à 21:56:38

---------------
si quelqu'un veut savoir un truc qui m'le d'mande!!(j'verrai si j'peux réondre... XD)!!!
n°17055651
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 23-12-2008 à 23:10:50  profilanswer
 

Ils sont toujours dispo sur Asia-diffusion.

 

Un collector (regroupant la première moitié de l'anime) est prévu pour fin janvier 2009.
Il faudrait juste voir exactement à quoi il ressemble, parce qu'il y a juste une vue de la boite dans une résolution assez bizarroïde ^^


Message édité par Paul-Hewson le 23-12-2008 à 23:11:28

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 23:10:50  profilanswer
 

n°17055672
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-12-2008 à 23:12:40  profilanswer
 

ouch, ce topic était tombé aux oubliettes depuis quasiment 2 ans :/

 

bref.

 

6 DVD pour 51 épisodes, ça promet beaucoup de patés de pixels :miam:

 

c du coffret pirate, clairement :/ (zone all ... et vendus comme tels)

 

par contre, c bizarre qu'amazon t'ai envoyé du zone 1 ... c des DVD US ? t'as commandé sur amazon.com :??:

 

si les zone 1 te dérangent pas, regarde dans ce cas sur des sites de VPC US, tu peux faire des bonnes affaires avec les ventes de noel + conversion USD/EUR

 

par exemple sur www.rightstuf.com (j'ai commandé pas mal chez eux !)

 

exemple : réduc sur le DVD 3 (6$ au lieu de 30 !) http://www.rightstuf.com/cgi-bin/c [...] 5512/4/0/0

 

ya aussi de dispo aux USA, l'intégrale de la série (y compris les DVD 11 à 13 avec les épisodes qui manquent encore en France), et des box (4 box pour l'intégrale)
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/c [...] 4993/4/0/0 pour le box 1
avec le box 2, ça te fait les DVD 1 à 7, ce qui devrait t'arranger (par contre, au prix des coffrets, 45$/unité, t'as ptet intéret à prendre les DVD à l'unité avec les promos dans le "bargain bin" ;))

 

sinon, ben ...fais-toi offrif les DVD qui te manquent ... ou renvois ceux que tu as pris chez amazon ... surtout si c des zone 1 :??:


Message édité par misato le 23-12-2008 à 23:18:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17056067
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2008 à 00:08:07  profilanswer
 

je déteste amazon pour ça, j'ai confiance dans amazon, mais aucune dans les autres vendeurs, et c pas toujours évident de voir par qui c vendu :fou: !

 

je viens de voir sur asia-diffusion des figurines (GunBuster :love: !) au tiers de leur prix habituel ... je suis tenté [:cupra] ... c fiable :??:


Message édité par misato le 24-12-2008 à 00:08:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17057315
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 24-12-2008 à 08:41:33  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème avec eux. Sauf une commande qui avait été payé mais n'était jamais parti. Un ptit coup de fil et la personne que j'avais eu m'avait dit que ça serait finalement pas disponible (un CD de la B.O de l'anime Noir si je me rappelle bien) et j'ai eu un remboursement sans problème.
 
Donc aucun risque :)


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°17057392
Fami
Posté le 24-12-2008 à 09:11:16  profilanswer
 

En zone 1, il doit y avoir 13 DvD comme la version Jap alors qu'on en a seulement 10 pour la VF.

n°17058752
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2008 à 12:50:52  profilanswer
 

bon, ok, figurines commandées [:banzai]
 
pour les DVD FR, à priori le DVD 10 contient bien les épisodes 47 à 51... j'espère que la qualité souffre pas trop de mettre autant d'épisodes par DVD :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17058887
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2008 à 13:12:51  profilanswer
 

si c des zone 1, forcément tu les avais payé cher :/
 
mais bon, c ptet mieux d'avoir la VF ou au moins les STF pour aller avec ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver la video du parachutiste qui saute et retourne dans son av?derick en dessin animé!!!
Niagara is heavy metalAvis aux parisiens : recherche bistrot/pub avec tables metal...
Quel produit pour un revigorage rapide (et légal et facile à trouver)Problème pour trouver Eutelsat Hotbird 3
Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeauxBallades metal
Pour ceux qui aime le metal progressifOù trouver des vidéos de génériques émissions télé
Plus de sujets relatifs à : [anime] Full Metal Alchemist - où trouver ça en dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR