Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  frequence3 webradio number1 française

 


connaissez vous frequence3?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frequence3 webradio number1 française

n°7690139
curbx
Posté le 17-02-2006 à 16:16:24  profilanswer
 

Salut à tous, je voulais vous faire part de fréquence3 1ere webradio française, celà fait deja 2 ans que je les ecoute, jamais de pub, toujours de la musique au top, et une fréquence d'ecoute de tres bonne qualité.
C'est une radio associative qui en 5 ans a pris beaucoup d'ampleur sur la France.
Je voulais vous faire part de mon enthousiasme pour un projet que je trouve enorme, et qui se developpe chaque jour d'avantage. Il sont tous bénévoles, comme quoi aujoud'hui pour faire de la bonne radio, la finance est obligatoire mais on peut faire profiter de nombreux auditeurs sans les bombarder de pub (vu qu'ils n'ont pas la possibilité d'en emettre c'est une association).
si vous ne connaissez pas je vous invite a les decouvrir sur www.frequence3.fr
si vous connaissez et que vous avez envie de parler de leur projet ambitieux, discutons :). a bientot sur forum hardware.
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 16:16:24  profilanswer
 

n°7690178
Nidnogar
Posté le 17-02-2006 à 16:20:37  profilanswer
 

Désolé j'écoute France Info et R&C ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  frequence3 webradio number1 française

 

Sujets relatifs
NEW DVD "RVB TRANSFERT" / Scène Indépendante Française 79-91Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
recherche url webradio pour station ripperlogiciel webradio
chanson française dans les années 80Webradio peercast icecast shoutcast
Bankrout de l'économie française, pour bientôt ?Politique française de l'immigration
Ce sera qui le prochain président de la république française ?webtv - webradio recrute!!!
Plus de sujets relatifs à : frequence3 webradio number1 française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR