---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
On a des photos de la miss quand elle était de l'âge des autres pour voir ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
A ce rythme, est ce qu'il y a une règle qui interdit à une mère et à sa fille de participer au même concours miss France ? (tant qu'à repousser les limites autant aller jusqu'au bout )
Pour être élue maintenant, il ne faut pas être belle mais avoir une particularité. L'an dernier, les cheveux courts. Cette année, l'âge.... Ce sera quoi la prochaine ? Je n'ose pas faire de suggestions !
La victoire de la maturité physique et intellectuelle
La victoire de l’outre-mer
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
Bravo à Miss Martinique. Encore une influence du jury.
En effet, bravo à Miss Martinique. On saura bientôt comment a voté le jury mais sans doute pour elle en effet.
J'attends de voir demain son passage au JT pour préciser mon avis. Elle a l'air bien posée et son discours final était assez touchant sans être trop gnangnan
---------------
Pour être élue maintenant, il ne faut pas être belle mais avoir une particularité. L'an dernier, les cheveux courts. Cette année, l'âge.... Ce sera quoi la prochaine ? Je n'ose pas faire de suggestions !
Dommage que ce concours parte aussi dans des délires inclusifs en forçant à mort.
Allez hop, vieille, cheveux courts, noire, ça me parait nickel comme combo tout ça, allez lezgo
Faudrait réduire l'impact du vote du jury et empêcher le public de voter pour la miss de sa région sinon c'est juste un combat entre les domtom et NPDC pour savoir qui va le + mobiliser