Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [film] les taupes-niveaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[film] les taupes-niveaux

n°15616162
lehsup
Posté le 23-07-2008 à 18:34:51  profilanswer
 

bonjour , je reposte apres déchiffrage du message modo  :o  
 
avis à la population !!  
 
je suis à la recherche de ce film , pourtant culte , qui ne beneficie pourtant pas des honneurs du web car le seul lien sur ce film est IMBD  :D  
 
http://www.imdb.com/title/tt0242021/
 
meme mon entourage ne connais pas ce film , j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre   :pt1cable:  
 
un HFRien est il en possession de ce chef d'oeuvre ??
 
je déprime  
 
:hello:
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 18:34:51  profilanswer
 

n°15616192
Ouiche
Posté le 23-07-2008 à 18:38:12  profilanswer
 

Ettt non perdu, comprendre le message du modo il te faut, lire le topic des topic uniques tu devra.  [:yoda_aloy]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


Message édité par Ouiche le 23-07-2008 à 18:39:00
n°15616344
lehsup
Posté le 23-07-2008 à 18:53:15  profilanswer
 

:jap: merci pour le lien , ça me servira mais dans ce cas la,  je ne cherche pas le nom du film mais  le film en lui meme ( vhs , divx etc... )  
sinon fermez le topic , c'est pas grave  :sweat:

n°31827502
erotavlas
Posté le 29-09-2012 à 19:49:41  profilanswer
 

Salut,
 je suis tombé sur ce site en recherchant d'introuvables(?)torrents de ce film supermarrant.
 Et bien ,j'en ai une cassette ,enregistrée à l'époque sur TMC avec pubs d'époque.
 Je vais la transférer en numérique dans la semaine et faire parvenir rapidement ce chef-d'oeuvre.
 A+

n°44161736
jbardaji
Posté le 09-12-2015 à 16:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déterre ce topic car moi aussi je suis à la recherche de ce film. Mon amoureux m'en parle depuis longtemps et rève de le revoir.
J'ai pensé que cela ferait un super cadeau de Noël, mais j'ai eu beau arpenter internet, impossible de mettre la main dessus.
 
Vous disiez que vous l'aviez en VHS, et que vous pensiez le mettre sur support numérique.  
 
Si vous avez des pistes, je suis preneuse !  :bounce:  
 
Merci,
 
Julie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [film] les taupes-niveaux

 

Sujets relatifs
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUXUnbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros
Recherche un film de cambriolageMax Payne le film
Recherche d'un filmmusique de film triste
ach) ? 
Plus de sujets relatifs à : [film] les taupes-niveaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR