Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [X-Files] Différences entre plusieurs coffrets DVDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X-Files] Différences entre plusieurs coffrets DVDs

n°10057476
Sledgeh@mm​er
Posté le 29-11-2006 à 20:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je voudrais acheter les coffrets DVDs de la série X-Files, je vais logiquement commencer par la 1ère saison mais je rencontre un petit soucis.
Il existe plusieurs version pour chacune des saisons, par exemple pour la première il y en a 1, 2 et 3.
 
Quelqu'un connait les différences entre ces versions ?
 
Merci d'avance  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 20:49:09  profilanswer
 

n°10059396
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 30-11-2006 à 02:41:43  profilanswer
 

Il existe deux versions. La version "luxueuse" on va dire, avec boîtier carton tout beau et tout et la version au rabais, tout en plastique et vraiment pas pratique et moche. Si encore ça avait une influence sur les prix, mais même pas. Ces deux versions existent encore en version française et version benelux.
 
Il n'y absolument aucune différence entre ces versions, si ce n'est les boîtiers ou le texte écrit dessus (comme pour tous les DVD version benelux quoi).
 
Mais si tu veux t'acheter la série, t'as meilleur temps de t'acheter le magnifique coffret intégral avec tous les DVD dans une seule boîte. Ca fait peut-être cher d'un seul coup, mais ça reviendra moins cher au final. Et au moins ta collection sera constante, car j'aime autant te prévenir qu'il devient dur de trouver certaines saisons dans les boîtier en carton vu que ce sont les premiers a être sortis.

n°10059523
Sledgeh@mm​er
Posté le 30-11-2006 à 07:04:07  profilanswer
 

Un grand merci pour ta réponse  :jap: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [X-Files] Différences entre plusieurs coffrets DVDs

 

Sujets relatifs
[WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations !ou acheter les coffrets saint seiya ?
différences Arts Plastiques/Appliqués ?Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Fusillade à Montreal (2 morts, 8 blessés grave)Je suis sur le point d'acheter quelques DVDs
J'ai plusieurs questions concernant les dents! O:plusieurs facons bizarre de faire fu feu
Route vers l'allemagne... plusieurs questions 
Plus de sujets relatifs à : [X-Files] Différences entre plusieurs coffrets DVDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR