| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme| Auteur | Sujet : EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:01:32 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Hé, la candidate espagnole, ta chanson est trop sublime, alors steuplé, NE GAGNE PAS --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | entrée en lice de la suède, énorme favorite, ce soir --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:49:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:52:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:54:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:00:39 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | La Bosniaque est plutôt bonne --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai peur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Le gros fail de Berbérès et sa Macédonie quand même --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
-cas- Bescherelle proof |
la suedoise, depuis que je l'ai découverte sur ce topic, je l'écoute non stop des que je suis devant mon PC. Je m'en lasse toujours pas Message édité par -cas- le 25-05-2012 à 00:38:36 --------------- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | un shemale --------------- Arcade Rules |
v-christophe | mince pas chez moi avant 21h30 je ne sais pas si je vais voir la france --------------- Arcade Rules |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
21h00 Soit un passage vers 21h40-21h45 au plus tôt Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-05-2012 à 14:37:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:39:04 ![]() C'est ici le télé crochet low-cost ? |
Adalbert | Bien trop de chansons en "anglais"... Alala, ce monde anglo-saxon ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jtarj92 | Et au passage, ceux qui ne se sont pas qualifiés pour la finale
|
roger21 | bon je viens de finir la 2eme semi, c'était nul, aucun truc débile comme pour la 1ere, très déçus +1 pour l'albanie, c'était affreux, palme du israel pour la palme wtf suisse pour la palme et la lettonie pour la chanson la plus catchy (qu'est pas passé non plus) heureusement qu'on aura les russes en finale, c'est quoi leur truc, une reprise ? ah si, on a eu lena meyer vite fait (qui se la joue anorexique mais qu'est toujours très bien (le monténégro et san marin, c'était bien cocasse aussi /bref tout le bon en 1ere semi, rien à celle là) Message édité par roger21 le 26-05-2012 à 17:09:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | http://www.youtube.com/watch?v=qhY [...] ature=plcp --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
sweetiiiie | c'est ce soir le grand soir ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya KL ce soir hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 17:11:26 ![]() Allez Loreen! |
maitastase Profil: bas | Là ce soir. |
-cas- Bescherelle proof | en france on sai faire de bonnes zic, alors pourquoi on fait que de la merde pour l'eurovision ? Pourquoi on demande pas a david guetta de nous faire un petit tube pour l'occasion ? Les responsables n'aime pas les zic electro et les paroles en eng en france ? Ou ils aime pas qu'on gagne ? peut etre qu'ils veulent qu'on garde une identité de la music francaise ou quelque chose comme ça au lieu de faire nos moutons comme les autres a vouloir gagner a tout prix avec de la zic trop moderne... --------------- |
damien87 | Bon encore 7 mn et ça démarre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je passerai pendant les pub tf1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maitastase Profil: bas | La nana, à l'instant là, qui chantait la chanson d'Angun, c'était pas une prof à la star ac, à une époque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 |
| le forum Eurovision c'est ou? | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [Eurovision 2007 bis] Plagiat serbe ? | Voterez-vous pour les WAMPAS à l'Eurovision ? |
| la chance de la turque pour eurovision | Qui voulez-vous voir représenter la France à l'eurovision? |
| Eurovision 2007 | Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel Drucker |
| Plus de sujets relatifs à : EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme | |