---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Profil supprimé
Posté le 13-01-2018 à 21:28:06
Noée = demi-finaliste de nouvelle star
C'estu n match ZeVoice contre Nouvelle star ce soir
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
les mecs qui veulent aller a l'eurotechno en acoustique et avec de la chanson a texte
Message édité par manulelutin le 13-01-2018 à 21:30:57
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-01-2018 à 21:30:09
Les mecs/nanas en mode branlette et auto satisfaction
---------------
Profil supprimé
Posté le 13-01-2018 à 21:30:26
Elle chante bien mais elle a aucune chance eurovision
Spike99
Posté le 13-01-2018 à 21:30:45
ce genre de chanson c est le piege. typiquement francais mais casse gueule a l eurovision
---------------
---------------
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 13-01-2018 à 21:32:01
Pas convaincu, c'est assez chiant en fait
Message édité par Livingdead75 le 13-01-2018 à 21:32:36
---------------
They are coming to get you Barbara
Ça serait pas idiot d'intégrer le Québec à l'eurovision.
AshRiot
Posté le 13-01-2018 à 21:34:18
Ah Christophe Willem qui balance les vérités... Allez Next
---------------
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-01-2018 à 21:36:18
Faut une chanson sur les guerres ou la misère dans le monde sinon ça passera jamais.
Faut une chanson sur les guerres ou la misère dans le monde sinon ça passera jamais.
chanté par une drag queen victime de weinstein
AshRiot
Posté le 13-01-2018 à 21:38:57
Allez lui c'est direct aux chiottes...
---------------