| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
|---|---|
Romsky | Reprise du message précédent :
Y'a les photos et videos sur Twitter. |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:29:13 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
lee lanotis |
163HENRI |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
iPoule Hédoniste |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Pentier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:43:30 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Hector Stringer |
|
guigr |
|
cassiopella |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cassiopella |
|
Pentier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-05-2021 à 14:32:46 |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
|
cassiopella |
|
Hypothese |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hypothese |
Son pote lui met un coup pour qu'il se redresse face à la caméra, comme s'il avait été en train de regarder son tel, de s'endormir ou de se décrotter le nez. Message édité par Hypothese le 23-05-2021 à 15:34:51 |
Hypothese | Et puis franchement s'il faut en accuser un d'être stone, je dis cheveux longs et noirs, il a même pas pigé qu'ils avaient gagné pendant x temps alors que ça sautait autour de lui |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 16:47:49 ![]() J'ai trouvé ceci, extrait d'une interview de Barbara Pravi:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 16:48:20 |
|
cassiopella |
|
cassiopella |
|
Marcel Pitou |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Attention: ce n'est pas ma came, mais j'aime bien sa chanson, je reconnais un travail de qualité écriture, composition et interprétation. Et bien sûr, on ne peut nullement parler de plagiat, c'est clair. Juste une ressemblance dans le style, l'air... Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-05-2021 à 17:27:44 --------------- Reviens,bgx |
PetitJean Aspe rite |
petitebrunette1 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2021 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |