Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La saison 1 de ER (Urgences) sort aux states fin août

n°1777002
millhouse
Married
Posté le 03-01-2004 à 17:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
qq peu me dire comment vous faites pour claquer de la tune dans des dvd (ou autre) pour des séries qu'on a tous deja vu 100 fois ?
autant j'aime urgence, autant me retaper la serie ...

... par contre me taper Abby et l'asiatique  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 17:58:35  profilanswer

n°1777048
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 03-01-2004 à 18:04:25  profilanswer

bizarre comme titre ER  :o  
emergency aurait ete mieux.  :)

n°1777456
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-01-2004 à 18:54:47  profilanswer

C'est surtout une abreviation usuel et usitée : Emergency Room

Message édité par vingtcent le 03-01-2004 à 18:55:01
n°1777479
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-01-2004 à 18:57:16  profilanswer

millhouse a écrit :

qq peu me dire comment vous faites pour claquer de la tune dans des dvd (ou autre) pour des séries qu'on a tous deja vu 100 fois ?
autant j'aime urgence, autant me retaper la serie ...

... par contre me taper Abby et l'asiatique

plusieur raisons, dont entre autre :

j'ai pas la tv
j'ai envie de les avoir en vo aussi

Mais j'acheterai sans doutes toutes les saisons si elles sortent un jour. Il faudra voir le prix

n°1844506
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-01-2004 à 20:25:40  profilanswer

http://www.dvdalliance.com/article [...] ad&order=0

Citation :

Urgences : la 2ème saison en Z1
Posted on Lundi 12 janvier 2004 à 14:00:21  

Rappellez-vous le lancement par la Warner de la première saison de E.R. (Urgences chez nous) avait comblé bon nombre de fans américains.  

Alors qu'en France, des rumeurs de plus en plus précises parlent d'un futur Z2 pour le mois de Mai prochain, la suite est désormais prévue aux Etats-Unis pour le 27 Avril 2004. De plus, l'éditeur continue sur sa lancée en nous offrant encore une fois les fameux sous-titres Français !  

Cette seconde saison sera répartie sur un total de 4 Dvds et les 22 épisodes qui la composent seront proposés en Widescreen Anamorphique avec une VO Dolby Stéréo et donc les sous-titres Anglais, Français et Espagnols.  

Pour rappel dans cette seconde saison on pourra voir apparaitre des vedettes (Guests-Stars) tels que la magnifique Lucy Liu, Valerie Perrine, Robert Picardo, Chase Masterson, Piper Laurie, Red Buttons, Jake Lloyd, Charlotte Ross, Ving Rhames, James Farentino, Marg Helgenberger, Bibi Besch, et l'ex-joueur superstar de NBA Scottie Pippen.

Pour consulter les futurs bonus de ce coffret et son visuel direction la suite...

Source : TVShowOnDvd  

n°2191007
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-03-2004 à 10:34:59  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhh

http://www.dvdalliance.com/article [...] =0&thold=0

Citation :

La série Urgences va sortir non seulement en Belgique le 19 mai (voir cette news) mais également en France le 2 juin.  
Alors heureux ?

quoique ....

Citation :

Eh bien non !!!  

Une fois de plus les consommateurs français sont pris pour des vaches à laits !!!  

Alors que l'intégrale de la saison 1 en Z1 (VO + sous titres français) coûte aux alentours de 32 ? (par exemple chez Cinebox.net), et que l'intégrale récemment sortie en Z2 UK (VO + sous titres français) coûte elle 45 ? (par exemple chez Play), l'intégrale de la saison 1 sera distribuée en France en deux coffrets de deux DVDs qui seront vendus chacun 40 ? !!! Soit 80 ? la saison !!! (voir Amazon.fr )  
Je pourrais encore vous donner un exemple en vous disant que l'intégrale de la saison 1 est sortie dans un coffret 4 DVDs en Allemagne (VO sans sous titres français) fin février au prix de 29,99 ? (voir amazon.de )  

Ce prix est une nouvelle fois un exemple d'une énorme aberration envers les prix pratiqués en France !  
Une seule solution s'impose : le boycott des coffrets français !

Message édité par vingtcent le 05-03-2004 à 10:36:16
n°2191070
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-03-2004 à 10:48:24  profilanswer

http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=1979

Citation :

Urgences: Saison 1
le 23-02-2004 par Fabrice    
 Le 19 Mai prochain, les fans d'Urgences seront enfin comblés, la première Saison complète de la série débarquera chez WHV sous la forme de 4 volumes regroupant les 24 épisodes + le Pilote de 90 minutes. Format 1.85:1 et pistes son DD2.0.

Concernant les bonus, ils seront en grande partie regroupés sur le 4ème disc.

-Notes personnelles du créateur de la série Michael Crichton
-Nouveau documentaire: Making of du Pilote
-Nouveau documentaire: Making of de la première saison
-Bonus intéractif: profil complet de 45 guest stars qui ont participé à la première saison
-2 commentaires audio sur le pilote
-2 featurettes
-Scènes supprimées
-Bonus cachés
-et plus ...

Pour les visuels et les détails de chaque dvd (épisodes) c'est dans la suite.  

Et encore plus de précisions prochainement...

;-)

Message édité par vingtcent le 05-03-2004 à 10:48:40
n°2289668
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-03-2004 à 00:03:23  profilanswer

http://www.dvdalliance.com/article [...] =0&thold=0

Citation :

Si vous suivez quotidiennement les nouvelles du site, vous avez pu voir dans cette news qu'on prend vraiment les français pour des vaches à lait, en voulant nous faire payer le coffret de l'intégrale de la Saison 1 de Urgences au prix fort de 80 ? !!!!

Notre reporter en action Popal a fait une petite découverte très importante pour celles et ceux voulant à tout prix avoir Urgences, mais que le fait de ne pas avoir de VF rebutait. A Londres notre cher ami a pu remarquer que le Z2 UK (Anglais donc) contenait VO et STF mais surtout une piste Francaise !! Bref vous pouvez vous ruer sur Popal histoire qu'il vous ramène un coffret ;-)... Nan je déconne : le Z2 UK est disponible sur Play.com à 45 ? !!!! Soit presque la moitié du prix du coffret francais...  

Essayez de faire passer le mot autour de vous au plus grande nombre de personnes voulant se procurer Urgences en DVD pour contrer cette politique tarifaire abusive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Street-Parade à Zurich du 9 aout 2003Friends saison 9 sur canal jimmy
Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison
Un chat qui pète un cable quand je sort de ma douche.[mecanique] voyant "temperature" et fumée qui sort du capot??
Friends - Saison 9 et tout :)Danni Minogue sort avec un pilote de F1, c'est vrai??
Ca y est Les Ferari vont gagner le GP et la saison 2003.... 
Plus de sujets relatifs à : La saison 1 de ER (Urgences) sort aux states fin août

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)