Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Entendu sur Mixx FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entendu sur Mixx FM

n°7458687
Nounours21
Posté le 18-01-2006 à 23:55:18  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, ça fait 2 fois que je passe en Charente, que j'écoute Mixx FM (94.7), une très bonne radio techno/dance, et que j'entends une chanson qui me plait beaucoup. Seul problème, Mixx FM n'a pas de site internet, pas d'adresse mail, et comme je peux plus l'écouter, je peux pas choper un éventuel numéro de téléphone pour contacter la radio.
 
Donc je fais appel à ce forum pour trouver le titre d'une chanson qui ressemble à un hymne de coupe du monde avec des mecs qui chantent "La la la la la..." et un chanteur à la voix cassée qui chante "I love you, I don't care what to do...". Ca ressemble vraiment à une chanson de stade de foot ! Je suis sûr que ceux qui l'ont déjà entendue verront de quoi je parle (inutile de vous dire que j'ai déjà fait des recherches sur google, sans succès).
 
Et au passage, si vous avez des infos sur cette radio et comment on peut les contacter, ça serait super sympa !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:55:18  profilanswer
 

n°7458700
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 18-01-2006 à 23:56:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
:jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Entendu sur Mixx FM

 

Sujets relatifs
quelqu'un a entendu parler du film "sheitan" ??[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Cherche desespéremment un titre entendu à la télé, svp!!!J'ai entendu dire que l'on devait plus debourser !
comment trouver le nom d'un morceau entendu à la radioAvez vous deja entendu parlez des XMA?
Avez vous deja entendu cette expression ?!Qui a vu (ou entendu) le Jean Barbera ?
SETI: On aurait entendu des choses...Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Plus de sujets relatifs à : Entendu sur Mixx FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR