|
Auteur | Sujet : Ca m'ennerve : reglage parabole |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:03:06 ![]() ![]() |
baudax | comment ça démodulateur ? |
baudax | je suis d'accord mais 1° d'erreur dois quand meme me donner un résultat de 2 quand meme (dans le barregramme).
|
kaltan1 | en principe faut quand même l'accord du proprio ou du syndic pour foutre une parabole a la fenétre donc méfies toi |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:25:42 ![]() ![]() |
M16 |
Message édité par M16 le 07-12-2003 à 01:15:28 |
jigawa |
|
vyse Yaissssseee | Surtout que ces bêtes la ca a tendance a se dérégler avec le vent, donc si c'est mal fixé |
kaltan1 | oui là je crois que la fixation est limite |
M16 |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
piloud |
|
baudax | c'est quoi que ta declinaison magnetique ? |
baudax | par contre juste une question !
|
baudax | oui je pourrais me faire preter un gps mais je ne me vois pas ressortir tous mes cours pour calculer au 1/100eme de minimetre pres l'angle à adopter
|
M16 |
|
M16 |
|
baudax | et pour mon histoire de réactivité ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis ta paravole est pas assez vers le ciel ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
M16 |
|
xtress Feu sauvage. | Une question:
|
M16 |
Message édité par M16 le 07-12-2003 à 16:21:57 |
koolos |
|
baudax | j'ai une question avant de tester le demodulateur chez un pote :
|
M16 | nan, le capuchon se situe sur la base la tete lnb,ou on visse la fiche f, c pour proteger de la pluie et des intemperies. |
Palo |
baudax | non je parle pas de celui là !!!
|
M16 |
|
olivierau | attention aussi a certaines tetes qu'il faut mettre de travers dans le support pour qu'elles marchent (ya un repere normalememnt)
|
koolos | Je comprends pas pourquoi tu t'en sors pas. Ton montage à l'air correct, tu as le 18V CC en bout de cable sur la fiche F. Si tu pointe correctement la galette et que tu affines, tu devrais y arriver, en tout cas à accrocher ( curseur qui décolle )
|
jigawa | Non mais regler l'antenne à la main c vraiment tres dur. Il te faut un appareil de detection, sinon c peine perdue. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis sa parabole est trop bas ... si ca se trouve l'echelle est graduée à l'envers ... on dirait que t'as une elevation de genre 15° sur ta photo ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture qui consomme de plus en plus. Quel réglage faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ca m'ennerve : reglage parabole |