|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nom d'émission ringarde |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:21:25 Bouillon de manège ou tourner culture.
|
FoGo | Pas mal bouillon de manège. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et la marié, elle est grasse aussi? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:19:30 Ah, ben, tu m'en vois ravi. lol |
FoGo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aime bien les grasses en robe blanche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FoGo | Oui c'est le but. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va être chouette!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FoGo | Bah, je sais pas, des amis, moi peut être, si le coeur m'en dit. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:08:20 |
FoGo |
FoGo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FoGo |
|
FoGo |
|
FoGo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FoGo | La R21 n'est pas sortie dans nos contrées, je ne jure que par la calèche pur-sang avec les bougies de noël. Message édité par FoGo le 24-06-2011 à 16:21:19 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
FoGo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me tortille de bonheur sur ma chaise. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FoGo |
|
FoGo | Merci ! Ca gaze !! |
hugeq Optimisation Team Member | tof de la mariée? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
FoGo | J'en ai pas paco. |
hugeq Optimisation Team Member | interview moi pour ton film alors --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:03:31 T'as, "Ca va locker" aussi comme bon truc ringard. |
FoGo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hugeq Optimisation Team Member | +1 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
FoGo |
|
FoGo | Vazy pète un coup! |
FoGo | Fallait pas manger autant d'haricots ! |
FoGo |
|
FoGo |
|