|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un site pour les débutants en mécanique... |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Shaad | drapal.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Te fais pas chier, les garagistes c'est fait pr ça |
millhouse Married |
|
wave |
|
Profil supprimé | test |
misato Clavicula Nox | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 |
Message édité par jln2 le 04-08-2003 à 21:16:52 |
kash Yeah Dude ! I rock ! | http://www.321auto.com/entretien_r [...] hnique.asp
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:32:26 ![]() ![]() |
lapinlov Gentil membre |
pas besoin de beaucoup de théorie pour faire une vidange, changer une roue ou poser un autoradio...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faire une vidange solo c'est facile |
lapinlov Gentil membre |
un écrou, l'huile coule, tu revisses, tu remet de l'huile par en haut et ça roule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lapinlov Gentil membre |
ben si faut attacher ton moteur à un palan, enlever les attaches, le sortir du compartiment moteur, démonter le carter d'huile, sortir le vilbrequin, les pistons nettoyer le tout à l'acetone (ou au bref vitre) et tout remonter en pensant à passer le balais sur les sièges de soupapes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lapinlov Gentil membre |
c'est fait pour être crade un moulin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK ! j'pense que ma prochaine j'vais essayer de la faire moi même, assisté de kelkun qui s'y connait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh justement j'dois changer le filtre à air de ma caisse... |
lapinlov Gentil membre |
tu verras la fierté que tu vas retirer de cette expérience... ça roxx |
Lomba |
|
lapinlov Gentil membre |
vi skler que les caisses récentes tu ne peux plus rien faire sans le réseau de concessionnaire... c'est bien dommage, c'est la mort des petits garages sympa toujours prets à te rendre service |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eilahtan |
|
on-off |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |